-
hello axellou pas pour moi ;) mais les potes :fou: enormement de coincs effectivement qui filaient avec des nuits qui sont loin du PQG pour eux mais bon meme s il y avait plus de poses pratiquement toutes les huttes etaient attelées alors le compte est vite fait pour moi :D je sais encore compter :/
Bon allez je file casser la croute et direction le talus :cri: je reviendrais ce soir sur le forum car ça risque de debattre cette apres midi :cri: et je n ai pas le net au boulot :fou:
-
coucou les copains en un seul mot splendide :C :C :C :C :C :C
-
ok courte a ce soir alors bonne app et bon courage :fou:
hello treb alors j imagine le spectacle sur baz :C :C :C j aurai aimer voir ca
il y a eu des tirs au vols cette nuit apparemment?? :T
-
:)) :)) :)) Splendide :)) hello treb ;) c est vrai comme ça j y crois moins au defilé :fou: :)) :)) :cri:
-
bonjour la zone :D , quelle nuit ... :C :C :C rien a ajouter , une nuit magique et des images plein la tete :C :C :C :fou: :fou:
-
salut tout le monde je vois que vous avez eu un peu d'oiseaux mais je me demandais si cela ils aller descendre jusque en charente ou en gironde????car quelqu'un ma dit que c oiseaux on ne les verra pas je vouler avoir votre avis???
-
excuse axellou j ai du m absenter oui ily a des tir au vol mais que veux tu :T :T :T :T
-
mais forte heureusement pas enormement non plus
-
c dommage quand meme dans un petit marais aussi sympa de faire ca :T
-
oui je sais mais bon ce soir c camescope au lieu du fusil sauf si c des riri :C :C :C :C :C
-
d autant plus que sa sent les riri j te le dis
:D :D
-
j te le souhaite mais j preferais qu elles s mette a bouger jeudi :)) :)) :))
-
-
axellou62 Posté le Ce jour 15:05
Inscrit le 18/08/2009
j te le souhaite mais j preferais qu elles s mette a bouger jeudi
+10000000000 avec toi axellou , enfin on aurait un jeudi potable car depuis le debut de la saison c est cata le jeudi :fou: :fou: :fou:
-
ben moi j irai ben faire la passee avec les yeux ce soir ou demain :)) :))
rin que pour avoir des frissons d emotion :C :C