titoune17 Posté le Ce soir 22:02
Inscrit le 11/06/2006
alors le roi des mechain [B]la forme [/B]
plutot platte :cri: :cri: :cri: :cri:
ok ok je sort :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
titoune17 Posté le Ce soir 22:02
Inscrit le 11/06/2006
alors le roi des mechain [B]la forme [/B]
plutot platte :cri: :cri: :cri: :cri:
ok ok je sort :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
slt gaju ;)
nous dit pas que tu croules sous les oeufs morette quand meme :/ :/ :/ :)) :))
renforce les guignettes pour la saison prochaine :)) :cri: :cri:
j'en mets 25 par omelettes et ca fait la 3 eme qu'on fait :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
gaju
Posté le Ce soir 21:55
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email j'aii des oeufs de moret a donné pour faire une omelette, ca fait 3 fois qu'on en mange je commence a saturé
au fait thib's en cherche c'est la cata pour lui :T :T ;)
achette toi des boulle quies pour la saison prochaine ca va le faire avec la vielle morette et le mavpy :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
serieux la saison va etre perturbé il y a du changement de taffe dans l'aire :triste: ;) ;) ;) mais ca devrait quand meme envouaillé le jeudi ;)
je suis tjrs la la recherche de quelque bague en diam 12 thib's a nada :T :T j' envoie une commande demain mais ca va faire court pour mes canetons :T :T :T
tu va nous faire quoi comme taffe :/ :/ :/ :/
gaju
Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email serieux la saison va etre perturbé il y a du changement de taffe dans l'aire mais ca devrait quand meme envouaillé le jeudi
tu change de boite :/ :/ :/
12 ancge j ai mais pas autre chose :cri: :cri: :cri:
toujours la meme chose mais plus prés de chez moi ;) ;) mais rien de fait pour l'instand ;) le truc pas de vacance pendant un an :triste: ;)
a oui ca pas cool :cri: :cri: :cri:
polo17 Posté le Ce soir 22:12
yes polo ;) mais bon ca va il me laisserais mon vendredi ;) :D :C
il faut faire des sacrifices, il y a moins de km et la paye est plus grosse :C :C ;)