salut l asso
que veux tu c est la chasse ;)
esperons que pour cette semaine ca reste comme ca :)) :))
mais bon j [B]vois[/B] tout le temps un peu de coin je precise bien voir :)) :))
Vue imprimable
salut l asso
que veux tu c est la chasse ;)
esperons que pour cette semaine ca reste comme ca :)) :))
mais bon j [B]vois[/B] tout le temps un peu de coin je precise bien voir :)) :))
tout comme nous , un ou deux tout les jeudi même s ils ne font que passer
c est vrai que le gibier ne choisi pas ses jours pour migrer :fou: :fou: :fou: :fou:
chasseurdu33 Posté le Ce jour 14:18
Inscrit le 19/01/2009
salut tout le monde je vois que vous avez eu un peu d'oiseaux mais je me demandais si cela ils aller descendre jusque en charente ou en gironde????car quelqu'un ma dit que c oiseaux on ne les verra pas je vouler avoir votre avis???
salut chasseur 33 :)
non je ne crois pas que cela descendra si bas :triste:
je pense mont st michel et bretagne au plus bas mais je peux me tromper :fou: tu me diras quoi ;)
pour les rieuses : elles sont en route :C :C :C
ouais mais qd tu en vois q un ou deux et qu il pose et qu a cote il on pas de pose tu es plus encore plus content ;)
et rien que ca il merite de vivre ce petit coin :)) :)) :))
tout a fait d accord avec toi axellou :fou: :fou: :fou:
pincha s y elles sont en route dit leurs de ralentir
pas avant jeudi chez nous surtout :)) :)) :)) :)) :))
Pour chasseur33 si il n'y a rien mercredi et jeudi chez nous Elle est morte , car on aurait Deja du voir les premiers cette nuit , ils vont s'arreter et attendre le redoux pour repartir
et puis dans le 17 et 33 vous en avaient assez fait :D :)) :)) :)) :)) :))
t inkiete pas l asso elles vont vite remontee nous voir :)) :)) :))
sinon tu hutte dans quel coin l asso?? pas a cote de moi :)) :)) :))
sur Dunkerque axellou , pas tout a fait ton secteur mais on a un point commun , le jeudi !!! :fou: :fou:
et quel point commun :)) :)) :))
ils vont tous finir par nous l envier :)) :)) :))
62 - Marais de Tardinghen Nuit du 19 au 20/12/2010
Belle présence de siffleur en beau paquet (10/20), quelques chipeaux. Aussi quelques voitures faisant la navette dans la nuit. C'est désolant.
zabala62
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Parait même que des semis-remorque en provenance du sud de la France sont venus en chercher ce matin! De source sure un manitou faisait le tour des installations aux alentour de 9h00 vous confirmez? :))
si c est pour ce que je pense et ben je trouve que certains tombe vraiment bas et j en suis navre pour eux :T
a moins que c est pour entretenir le passage des roues sur la route :)) :)) :)) :))
Des suppositions ou des on dit à mon point de vue. Des balais de voiture les nuits de passage, ca peut etre tout simplement les copains qui partent au boulot en pleine nuit et d'autres qui arrivent prévenus par téléphonne de ce qui est en train de se passer. Attention aux interprètations douteuses... :))
salut la compagnie ;) ;) ;)
que dire de cette nuit,magnifique pour les yeux,un superbe spectacle, :C :C :C :C :C
et si ça c'est pas de la migration messieurs!!!!!!!!!!!!! et a part ça il y aurait de moins en moins de canards quand tu entends parler les escrolos,laisse moi rire je n'ais jamais vu autant de canards que ça passer en une seul nuit :C :C :C