ben la, on est dans l'creux d'la vague :cri: ça ne pourra qu'être mieux les prochaines nuit ;) :D
Vue imprimable
ben la, on est dans l'creux d'la vague :cri: ça ne pourra qu'être mieux les prochaines nuit ;) :D
aloha la baie :D
myke 2 coups du sud ;) ...m'enfin c'est quand même pas loin de 0 :cri:
olive tu connais les droits d'auteur :)) m'enfin c'est pas grave comme j'ai pas de sarcelles et toi des extras...un couple fera l'affaire :D
Salut collegue, repos today? :/ pour moi, RDF à 10h30 ;)
je t'attends déjà :))
tu devrais logiquement pas t'ennuyer....et n'oublis pas! sors couvert :))
dis moi pas qu'cest pas vrai :D j'peux plus, rappel toi de mes promesses de la semaine dernière ;) je suis pieds et poings liés :D :cri:
bon je vais encore me dévouer à ta place... :fou:
salouté mes toys :D
c beau l'amitié :C
bon aller, j'me prépare ;) ad taleur
:/ :C la météo de jeudi!!!!! :/ :C
salouté massimo tu rentres te coucher ;) :D
nan je me lève :D :D
je vais squatter le canapé :C :C
y drache !!!!!
c'est normal à ton âge :D
nous grand soleil et je squatte le.....bureau :cri:
et fais moi le plaisir de te réconcilier avec bikounet et de l'accompagner ce soir à la tonne ;) :D
aloha :D :D :D :D :D
l'entrainement d'hier fut une simple formalité :D :D :D
je sens une grosse boule de brines pour cette nuit :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut les poussins :D
moi je sent plus rien meme pas lever ce matin ....démotivation .Pluie de misere et le lac qui seche.je veux de l'EAU :cri: :cri: :cri: .il n'y a plus que 8000 m sur 1,5ha .et apres envoyer les cocotes je suis pret ;
ola ricounet :D
Salut chés gaziers.
j'ai bien fait de rester dans mon lit.
Parcontre ce soir je mise une piéce, si le vent monte Nord, bien entendu!
Dans la vallée pas de vent, ciel bleu, chés bleus y vont filer haut, direction les pyrénées.
slt chouchou :D
rien ,encore .... je veux des cocotes :D :C :)) :)) :))
pose de 2 hier ....elles volent bien ......c'est mes nouveaux volants ,ça va etre mortel .....le vieux male nous a quitter mais j'avoue que sur les deux femelles il y en a une qui fait presque 100m sur le lac avant de venir voir ces copines ....ça gueule :C :C :C :C
Sidnam Posté le Ce matin 10:20
Dans la vallée pas de vent, ciel bleu, chés bleus y vont filer haut, direction les pyrénées
on est foutu kanfoi est aux pigeons avec niroca je crois , et un sac de croissants pour leurs tirés dessus....ils font barrages :D
JGS 40
Posté le Ce matin 10:25
cha vo mouquer rouche :D :D :D
vincent passe te livrer cette semaine ricou ;) et il te prend tes petits male ;)
ho ! non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas lui :)) :)) :)) :)) :D
salut patou ...j'ai grossi sur l'attaque hier ,un paquet de 34 + la livraison en pointe :D
plancher fini hier ,peinture et essayage des volants .Manque juste un peu d'eau ;)
ola les gars du chud et ceux du nord!!!!!!!! :D :D
bien fait de rester am'barraque .................. :fou:
ben ça tombe aujourd'hui !!!!!!
vincent = hurikan ;) pas le squal heinnnnnnnnnnnnnn ;)
je lui file ton tel et il s'arrange avec touééééééééé ;)
ola le beberTTTT :D
Eh!! vieux !!!! j'avais compris puisque tu me parle de livraison :))
il perd la tete :cri:
salut les gaziers de retour de l'hutte à favieres bien triste ras :triste: entendu deux coups de tube et pi c'est tout :fou: une belle pleine lune avec trois poses de tadornes :D
fafa c'est pas en ronflant aussi fort que tu fera posé du gibier a tin troue eud brun :cri: :cri: :cri: :)) :)) moi je dis rien pour ce soir mais j'y serais hein meme si c'est pas au bonne endroit :cri: :)
saloutes les gazier petite viree chez kanfoi passe tres bonne matinee vu quelque bleu dont un petit paquet :C voila bien fait de rester couche :fou: :fou:
Pas d'echos du nord !!!
Sa doit pas etre mieux que du chud :cri:
On y va quand meme ce soir de toute facon sa ne pourra etre pire .....
Yallahhhhhhhhhhh :D
salut chouchou bien ronfle? :)) ta une chance si le vent du nord souflle :fou:
Salut olive ;)
Ouais bien dormi ....Ben tu sais c'est ma nuit donc j'y vais !!! On verra bien le principal c'est de sortir ché betes :C :C :C :C :C :C
on peut pas attendre les bon vent on irait pas souvent
+ myke ;) ;) ;)
Faut en profiter tant qu'on peux ......Pi on est jamais a l'abri d'une surprise
sa j aime quand il se fait un tio coup avec d mauvais vent se qu il attendre chez bon vent pour il y aller se font bien baisser c
Comme y a deux ans le16 Novembre ;)
Surtout que c'est quand meme du temps a bricoler ;)
un coup d oigne beaucoup de monde sens toutè mais personne a l hutte sa m fait bien rire c normal se qui si font 3 4 fois pas semaine et de tout temps qu il en profite :fou:
salut les gazman
chourdé
Posté le Ce jour 13:29
Comme y a deux ans le16 Novembre
:C :C :C le plus gros passage que j'ai vécu,surtout les oies....plein les yeux
ça sent bon pour les 2 nuits a venir
bon dimanche
chourdé Posté le Ce jour 13:29
chouchou, ça y ressemble à ce fameux 16/11 non? :fou: :D
au fait t'as pas trop de vent pour aller boire le jus jusque chez richard :))
alors les gaziers toujours là ;vous avez quoi comme temps ?