:fou: Bougnous nous non plus il gèle plus mais du coup c'est pas un temps sain qu'on a! :cri: Les microbes vont proliférer! :triste:
Vue imprimable
:fou: Bougnous nous non plus il gèle plus mais du coup c'est pas un temps sain qu'on a! :cri: Les microbes vont proliférer! :triste:
:fou: Bon courage Yoyo! :fou:
d'accord mais le redoux va me permette de retourner à la hutte car j'en suis sevré de puis 15jrs avec les glaces :cri:
;) C'est vrai Bougnous on se contenterait bien de -1 avec du soleil! :))
il annonce de la neige chez vous pour jeudi je crois ?
:/ Ah bon? :P Ben c'est que ça va rechanger alors car là, il fait trop "chaud" pour neiger! :))
regarde sur Meteociel :fou:
bonjour à tous, petites questions:
pendant les 3 dernieres semaines , vallée de la douve, les poses se font surtout en debut de nuit ( entre 18h30 et 22 h) et au matin entre 7h30 et 8h30...tres peu de pose la nuit ! à cause de la glace?canards sur les rivieres la nuit ?.... et tres peu de poses sur les trous d'eau, et encore plus zarbi aucune pose sur la glace reformée...pareil pour vous???
:/ ça dort encore ici? :))
oui c'est pareil pour nous obs14 tout en debut et fin de nuit mais beaucoup plus en debut de nuit.
bijour le 50 :D :D
tout le monde etait matinal ce matin :)) :)) :))
ah non j'aurais préféré rester couché moi :cri: :cri: :cri: :cri:
ton rendez vous c est mal passé :P :P
salut yoyo ;)
salut franky
ben euh comment dire, je vais recevoir une lettre demain en recommandé :triste: :triste: :triste:
:fou: Salut Francky, tu n'es pas matinal toi! :))