-
je le voie encore , remonter la rue ROGER DE ROCQUINY sur les hauteurs d'2TAPLES portant a bout de bras les coincs morts de la nuit .
quand il quittait sa hutte , inondée par la marée pour s'aventurer au hutteau , tu pouvais remballer
ues "coyo " etaient la !
bon vent :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1721361]des niouzes :))
un breton , cha ronque autant qu'un picard
ché coincs ?
du rouge , des sarcelles et de la mergez . pas la guerre ;)[/QUOTE]
Des niouzes non des binouzes oui :))
Hé ben sympa les bibis, l installation, la nuit même si il faut l avouer j ai sauter un tour
C était pas des des merguez c était de la saucisse :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1721357]j'attend des nouvelles de la team de
"ceux pour qui ca a dut étre bon ":))
le lou lou a fait des centaines de kilomètres pour venir .....sans fusil
m'ont fait chier jusqu'au bout pour que je vienne mais "saucisses lentilles " au menu m'a définitivement fait renoncer .
alors les bibis ?[/QUOTE]
pas de fusil mais bon c'est du 50% au vol
bien belle soirée (et nuit)en tous cas
-
[QUOTE=saint nonoré;1721357]j'attend des nouvelles de la team de
"ceux pour qui ca a dut étre bon ":))
le lou lou a fait des centaines de kilomètres pour venir .....sans fusil
m'ont fait chier jusqu'au bout pour que je vienne mais "saucisses lentilles " au menu m'a définitivement fait renoncer .
alors les bibis ?[/QUOTE]
Bon j ai vu avec tof DIDI et bibi z aimes bien la côte de boeuf et la cochonnaille. Et vu que toi aussi ben t aura pas d excuse
Bon le pinard me suis planté, une bouteille éventé OU trop vieille. Bon tu auras la charge du vin.... Pas de 51 il y a de quoi hiverner sur place sans geler. :))
-
[QUOTE=allouette;1721380]Bon j ai vu avec tof DIDI et bibi z aimes bien la côte de boeuf et la cochonnaille. Et vu que toi aussi ben t aura pas d excuse
Bon le pinard me suis planté, une bouteille éventé OU trop vieille. Bon tu auras la charge du vin.... Pas de 51 il y a de quoi hiverner sur place sans geler. :))[/QUOTE]
y mange comme une allouette :))
-
nono cht'off s'inquiete pour son mallard :))
-
:)) dis y que c'est pas la peine qui s'inquiète , yé mort :cri:
nan je rigole ; sacré bestial ! tout pose a cotè :couplé a ton court cri
ca devrait être bon .
je tacherais de vous appeler taleur : mais faudra qui patiente encore , pas facile d'envisager un changement de jour de congé quand ca reste une bonne journée de taf :G
-
[QUOTE=saint nonoré;1721406]:)) dis y que c'est pas la peine qui s'inquiète , yé mort :cri:
nan je rigole ; sacré bestial ! tout pose a cotè :couplé a ton court cri
ca devrait être bon .
je tacherais de vous appeler taleur : mais faudra qui patiente encore , pas facile d'envisager un changement de jour de congé quand ca reste une bonne journée de taf :G[/QUOTE]
Je leur ai fait peur. Leur ai dit le nono y passe tout les quinze jour l eur balance de la baguette... Pis après plus qui reste plus qui te paieront de pension. Hein bibi...
Pour le tps est top ce soir, j y monte avec girls et mon paternel. Gonfler à bloc. Mais peut être déçu demain ?
Kec tan penc " paupiette "
:))
-
so good :C
eusse soir ysront a t'Barack :))
-
-
yo tous, un amateur pour une nuit din ché pature demain?
si oui envoyez un MP. ;)
-
[QUOTE=ludovicfoul;1721417]yo tous, un amateur pour une nuit din ché pature demain?
si oui envoyez un MP. ;)[/QUOTE]
et toi tu viens nous voir quand en baie de seine
-
quand tu fais signe ma toine, c'est un plaisir d'aller la bas
-
[QUOTE=ludovicfoul;1721420]quand tu fais signe ma toine, c'est un plaisir d'aller la bas[/QUOTE]ba nan tu me dit donne moi une date je bloque
-
yép
me suis acquitté de ma tache
foné a chtoff :/: ca va étre bon a siffleurs mardi :))
scooby j'ai renoncé ..této parait il en train d'arroser le barbecue avec du ricard :)
tchussss