Tu m'espionnes fumier :G :D :D :D :D :D :D
Tu etais a ch 'bureau ? :/
Ti va ce soir ??? :/
Ciel clair ricou mais sa se couvre en ce moment ...Petit vent de nord avec :fou:
Vue imprimable
Tu m'espionnes fumier :G :D :D :D :D :D :D
Tu etais a ch 'bureau ? :/
Ti va ce soir ??? :/
Ciel clair ricou mais sa se couvre en ce moment ...Petit vent de nord avec :fou:
oui j'ai vu que tu préférais le café de richard.... :cri: as tu eu des news :fou:
pour ce soir je me tate :/
sinon im me reste du café mais je t'en servirais plus :cri: :D
JGS 40 Posté le Ce jour 14:27
du temps à ce que nos grosses se mettent en file indienne et attendent l'autorisation de décollage :C
Pas brillante les news :cri: :triste:
Mais j'y quand meme on verra ;)
J'avais pas vu que tu etais a ch 'bureau :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ici vent sud -ouest pluie mais tres faible ;pas assez pour faire monter les niveaux
Opération canapé :T
vent de sud ouest, temps bouché, mare pas trop remplie..... :/ tu as le tiercé et en plus dans l'ordre pour des oies en descente :C :C :C
En plus les 12 mémères sont au taquet dont 2 volants plus que motivés pour des promenades aériennes :C :C ça sent bon
que j'aime cette ambiance :D
2 volantes...c'est un coup à faire une boulette ça :))
nan !!!!! ...c'est un coup à faire poser toutes les plus réfractaires .Et quand ça vole
ça casse bien les ailes des copines :D
je dis pas le contraire :C
mais c'est quand même un coup à faire une boulette :/ :)) surtout avec un patou vieillissant qui fait 2 nuits par an :D
Cha grele a Favieres tiot :/ :C
m'en fous je suis au bureau :))
ça ne risque rien le vieux il est toujours a coté un coup avant un coup aprés . :)) :)) :))
chouchou tu descends avec nono a l'ile ?
chourdé
Posté le Ce jour 13:29
sauf qu'il a deux ans , on sortait de trois semaine de SSO......... :fou:
ave les gaziers qu:est que vous pensez pour la semaine
totof 67 tu pense de quoi cette semaine avec le temp qui nous annonce pour mardi :fou: :fou: :fou:
s/o mardi :cri: lundi n/o :C
putain encore un mardi pourrie enfin il auras des autre mardi :)) :)) :))
avec de la lune j;es pere au moins faire une paire de bete
aloha :D
Peau de zob a ch 'bassin .......RAS en bec plat comme en limicoles et oies
20 COUPS jusqu'au plein mer puis plus rien (dodo)
:D
bien le bonjour ;)
salut les gaziers tout va bien petite gelée ce matin :fou:
j'y est dit d'aller a conchil ce matin pour se laver :D pas qui sente le fennec :)) :)) :))
mais faut rallumer cheul pompe(ptit bat a droite)pie qui se repose aussi :/ mais zon l'air davoir bien dormis :)) :))
vu l'heure de l'apéro hier soir :)) :)) :C
décidement :cri:
Aloha :D tout pareil que min chou sauf en limi :fou: l alliance dégarnie n ad pas fonctionner ce coup ci mais ce n est que partie remise :D
aloha mes gins....... :D
la partie est terminé pour les youk rasées :D :D :D
le titre s'échappe nono :C les crinius sont presque proclamés campéones :D :D :D
l'avance est tellement scandaleuse que les crinius ont honte :D :D :D
on va essayer de rattraper le coup ce soir......... :D
Salut Hébert et min patou! :D patou si avance criniu il doit y avoir...c'est pas Grace a toi :cri: en tout cas moi je sais que je finirais ma saison très très fort ... Avec une espèce en voie d' extinction qui sera la première ... Le sudiste!!! :C est a mouuuuueeeeeeeee!
ah ah ah ...
sacré patou.
l'homme qui vivait dans un rêve permanent... :)) :)) :))
le rêve de mettre une mine a un picard :)) :)) :))
le rêve de l'eternelle jeunesse representée par une coiffure totalement ridicule...
patou, tombe le masque, et montre toi sous ton vrai jour...
ici on pardonne, même aux chevelus sudistes. :)) :)) :))
message a fifi: on la sent bien la cannelle :C :C :C
Bebert peux tu m appeler svp :fou:Dav y en a aussi :C
zob zob zob :D :D :D
rin de rin,,, :/ :cri:
mais c'etait bien qdmême,,la pleine lune :C :C
pis le retour vu chès renclotures enrobèes d'une lègère brume;;;cheto biooooooo :C :C :C
ché bieu de rever dave :D
pi ma tonsure mouééééééééééé j'ai du mal a l'arranger :D pas comme certain :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand a miner un sommalien c'esrt deja fait mais le pire c'est que je vais remettre ça !!!! :D :D
a ce sujet :D ya un tour qui se libere sur l'avant :D :D :D
salut !!!!! de retour de la tonne vent E/NE tres beau
yoo patou et JGS40,,,,
fait barrage à deux palombes hier,,, tjrs ça de moins pour vous,,, :D :D :D :D
pas vu de bandes en migration,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
demain françois ...demain ;) crois -moi :D
je bosse jusqu'à 14h,,,à 14h03j'y suis,,,, :C :C :D :D :D
t'es un rapide :)) :)) :)) apres ce blocage je crois vraiment que demain OU mercredi au plus tard on va avoir un gros déboulage pour nous ...pour toi elles sont peut -etre déjà passer :T
doivent pas mettre bcp de temp pour traverser la france non????
si ça se trouve lesvolèes que je vois lematin,,, tu les vois en fin d'aprem non? :/
cela dépend OU tu te trouves .quand je lache mes pigeons voyageurs a lille OU amiens a 6h30 par beau temps en principe il sont chez moi le soir "a coté de bayonne" 760km a vol d'oiseau 12 a 14 h de vol mais se sont des voyageurs ...je pense que les palombes volent moins vite et font des escales pendant la descente .