jeudi j'y suis et le barbeucq sera allumé donc si té dinch coin vient crouter avec nous ;)
Vue imprimable
jeudi j'y suis et le barbeucq sera allumé donc si té dinch coin vient crouter avec nous ;)
Le jeudi je travaille :cri: :cri:
J'aurais un peu plus de temps courant aôut min fiu ;)
De toute façon on se tiens au jus ;)
alors on le fait quand jb80? :)) :)) :)) :)) :))
kanfois, il est 19h41...j'aurais jamais le temps d'arriver pour 19h45 :cri: ...on remet ça! :D
Salut ch'é gaziers alors ça commence à sentir bon.
Sinon bon choix de la HV pour la pub :C ça devrait adoucir les esprits :))
fafa 80 j'y viens du 5 au 8 septembre
est ce que tu connais quelqu'un qui acceterai de nous faire faire une nuit
de hutte sur les trois jours ou nous sommes la . (nous sommes trois)
merci d'avance
salut le guite je vais me renseigner de mon cotè sinon tu peut voir au niveau des huttes pèdagogique une en baie somme nord l'autre marais du crotroy
le guîte Posté le Ce soir 19:55
3 :/ nos huttes de baie sont petites...1 voir 2 mais 3ça commence à s'entasser dans la hutte! ;)
après, relance moi avant de venir, au pire je vous emménerais faire une marée en baie ;)
pffffff,,,,,, :T
quoiqu'il t'arrive kanfois? :/
sinon c'est vrai que la pédago du crotoy est pas chère (30 euros la nuit)
03 22 27 80 24
ou l'acdpm si la pédago est encore libre 03 22 26 92 30
salut les gaziers de la baie un petit renseignement pour les plateaux flottant il est prèfèrable de mettrel'attache au centre du plateau ou sur le bord merci d'avance
sur le coté c pas mal avec l'attache du coinc du coté opposé ca evite les emmelages., masi les deux solutions sont ok, en revanche si tu attaches par le dessous au mileiu essaie de mettre un clou tournant ou un emerillon pour eviter les noeuds.
ca marche comment les nuit pedago et puis rien ne vaut unenuit de hutte avec un vrai chasseur
vers chez vous je ne connais pas (en fait les huttes sont aussi grandes que chez nous)
Kanfois g plus ton num... :fou: tu peux me l'envoyer en mp stp! Euh je pense à Lundi si t OK à moins que tu préfére avant...