:G
j'attends ton mail bécasse ;) pour que tu m'expliques tout ça :( ;)
Vue imprimable
:G
j'attends ton mail bécasse ;) pour que tu m'expliques tout ça :( ;)
salut SG, je t'envoie ca ;)
Salut bécasse alors as-tu des nouvelles ? moi pas été au GE depuis jeudi dernier chez tryan sinon entendu plusieurs dires qu'ils ont levé des bécasses dimanches dernier ;)
salut SG, je suis pas allé depuis samedi donc pas de news peut être demain soir mais c'est pas sur : priorité au monstre demain :)) ;)
sinon effectivement pas mal de mordorées un peu partout , souhaitons qu'elles se cantonnent , on verra demain ce que l'on voit...
Ah je vois que tes jeudi non travaillés commencent demain :/ :)) !
J'ai motivé papa pour qu'il y aille aussi car je pense qu'il devrait en voir et pour champion ce serait bien ! :C
Sylvain est bien rentré j'espère ?
effectivement maintenant c'est deux sorties pour le monstre ;)
le voyageur est bien rentré ;)
sinon si tu veux amener champion par là tu peux , on pourra le mettre sur bécasse et le cas échéant sur faisan
Je sais bien mais si tu verrais mon planning des we :triste: :cri: !
je pense plus après la fermeture à la bécasse chez toi à partir de mi-janvier ;)
car ici plus de chasse pour moi ;)
dommage pour lui :))
sinon des nouvelles de g.. ?
il a du y aller lundi soir mais je pouvais pas, sinon il y va ce soir je vais voir s'il m'appel si je peux m'arranger ;) !
j'attends ses appels j'appel pas en premier ;) !
Autrement va falloir qu'on fasse notre lièvre car champion va pas comprendre :cri: :))
salut ,
sortie aujourd'hui, toujours une bonne présence de mordorées : trouvé 4 ou 5 oiseaux différents avec 4 arrets d'altas. elles piètent beaucoup et donnent pas mal de fil à retordre au chien mais celui-ci est impérial en ce début de saison :C .
espérons que l'on continue à trouver des oiseaux comme ca tout au long de la saison..........
sinon j'ai eu la force de trainer mes cuissardes au marais ce soir mais au GE je n'ai pas la baraka :/ :))
a plus
Dis moi pas que c'est pas vrai que tu as encore zobé :/ :cri: :))
Salut tout le monde, j'ai fait la passée mardi soir vu 4 sarcelle 1chipeau 2 col donc j'ai fait la nuit dans la foulée je fait 2siffleurs à 6h15. Sinon pour les bécasse je véré sa demain et dimanche c cool yen a pas mal cette année et je pense que yen a de rarivé de cette semaine. a+
Salut,
Demain je persiste et signe en Nord Saône et Loire. Toujours pas une bécasse levée sur ce territoire et pourtant, il y a des remises...
Dimanche dernier, une levée aux sources de la Seine (21). Bel arrêt d'Airelle, mais je n'y ai pas cru, elle était tellement sur les bêtes à Poil depuis le début que j'ai pensé à un chevreuil ou un lièvre. Résultat, la bête à poil a fait Fla Fla en s'envolant... :))
Salut Falcor, le père bécasse56 commence très bien sa saison en tout cas ;)
Persistes, y'a du passage en ce moment ;) !
un ptit tour ce matin pas vu de bécasse, astra m'arrète un lapin. j'ai emmené cybelle impecable elle suit niquel sous bois les ronces ne la gène pas du tout, essaye de suivre sa mère mes il lui manque des pattes mais sa va venir je suis content elle commence pas mal.