-
salut bellas pour moi prochaine nuit que dimanche prochain quelle belle migration de siffleur nous avons eu ce que je ne comprend pas c'est qu'il nous ferme la chasse au degel sur le 50 et le 14 alors que le 76 et 27 reste ouvert enfin bon tous mes voeux pour l'année 2010 et a tous les huttiers de la baie allez a plus
-
salut chez hableux , pas grand monde su ch post , y a ti un peu de gibier d un chu hable??
-
salut remington, bonne année a toi et a ta famille !! oui on a passé une nuit memorable ce fameux vendredi, j'avais la chance dy etre, nuit magique, enormement de siffleurs, plein les yeux, surtout a glace !! le lendemain c'était fini !!
maintenant ont attend les oies en esperant pouvoir les chasser assez longtemps en fevrier !!
-
salut les gaziers , quoi de neuf , pas trop été à la hutte ces jours si , ça ma l air calme... attendons les oies avec impatience :)) :))
-
salut ddcand, ça bricole du oigne par ci par la, pour moi une oigne a 1H45, pi un boin flocquet tout sifflant ka point voulu posé, dommage !! les oies c'est mort vu le coup de froid annoncé, ca va retarder la remontée !!! lundi je tente ma chance, ad
-
salut bellas , bonne chance pour ce soir boy ;)
-
salut ddcand ta u des éco de cet nuits
-
salut kilique , d après les éco , y a un peu de gibier qui roule , à voir cette nuit avec le vent de NE , alor belas , quoi d neuf ? n as tu vu ? ;)
-
salut gas pour nous cet nuits 2 fois 1 sarcel entendu 1 fois des rieuse entendu 20 a 30coup de tube cet pour o soir
-
salut ddcand et bellas.allez y au soir,cest pour se soir.ca a bricolé ds mon coin ;)
-
salut les bi, pour nous pose 3 + 2 sarcelle !! je vais en baie ce soir !!! ca sera moins bon qu'au hable !! ç'est du bricolage, faut pas s'attendre à de grosse nuit..
-
salut bellas moi j'ai etai o hable c'étais pas que du bricolage pour moi 10 pose
-
bien joué killique ;) mais la hutte ou tu as étais doit pas être mauvaise parce que ce n'étais pas non plus le déboulage donc 10 pose c'est très beau :D :D ;)
-
o oui chutt elle et bonne mais faux étre malin c'est du méfiant
-
on verra bien ce soir en baie :fou:
a+ ;)