les appelants en priorité, les autres c'est du bonus, mais c'est vrai que j'aimerais remplacer ma femelle
Vue imprimable
les appelants en priorité, les autres c'est du bonus, mais c'est vrai que j'aimerais remplacer ma femelle
fred64 Posté le Ce soir 22:24
Inscrit le 04/02/2008
tu agrandis ton lac Remy??? qu'est ce que tu vas faire avec 120 cv????
c'est pour manger, donner,.... Mais cette année j'ai deja 60 oeufs de cannes colverts qui sont avec deux males pilets (pour essayer de faires des hybrides), je ne connais pas le taux de fecondation (0 peut etre) mais avant de les mirer (une semaine) il me faut une grande capacité. j'ai aussi des oeufs de dub en pension, des oeufs de colverts,... c'est deja presque plein :cri:
c'est sur que quand on a un doute sur la fecondité des oeufs une couveuse grande capacité est pratique!!
oui, ca permet de tout mettre dedans et d'attendre un peu de temps pour mirer.
Remy, il est possible que l'on me donne une vieille couveuse en bois de grande capacité egalement mais si je la recupere je la moderniserai certainement pour l'année prochaine, il faudra que tu me conseilles un peu stp vu que tu as l'air d'etre pas mal au courant
je pourrai te dire si ca marche, le cout,... te montrer.
pour l'instant j'attend encore une piece. ca va rouler pour mercredi j'espere...
tu as commandé les pièces Chez Ducat..... Rémy?
chez ducat, j'ai acheté une resistance, c'est tout. le reste sur internet aussi mais pour moins cher que ducat et surtout c'est mieux
Tu as trouvé un thermostat sur le net?chez Ducath c'est 75 euros.
j'en ai trouvé un mieux pour 51€, au meme endroit j'ai acheté un petit ventilo 220v, pas trop cher. avec les frais de port j'en ai pour 75€ le tout. le thermostat a un reglage électronique (digital) de la temperature haute (arret de la resistance) et de la temperature basse (reprise du chauffage).
je reviens dans 5-10min
[url]http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=15123[/url]
livré avec sonde de 2m pour le capteur.
C'est facile à régler?
j'en sais rien j'ai âs encore mis en route, il me manque une piece, mais ca va fontionner je pense en debut de semaine donc d'ici la fin de la semaine prochaine je pourrai t'en dire plus. j'espere juste que ca va marcher, mais il n'y a pas de raison que ca foire. J'attend aussi un hygrometre thermometre electronique (precision 0.1° et 5% humidité) avec sonde (lecture extérieure t° et % hum), pour moins de 20€ avec les frais de port
tu utilises une couveuse yves?