ça fais 2 fois que vous m'envoyez à la hutte avec le nord ouest fort.. je suis jamais revenu avec du siffleur :D .
Idem pour les autres huttiers
J'espère que je me trompe et que tu en verra en pagaille
Vue imprimable
ça fais 2 fois que vous m'envoyez à la hutte avec le nord ouest fort.. je suis jamais revenu avec du siffleur :D .
Idem pour les autres huttiers
J'espère que je me trompe et que tu en verra en pagaille
Merci de me laisser un brin d'espoir ! ;)
Tu sais bien que l'espoir fait vivre!
J'en avais plein aussi hier soir...
Mais en pleine nuit.. le vent soufflant... pas un coup de tube.. je me suis dis... qu'est ce que tu fou là..? 2 jours après avoir été au soleil à +30 degré..
Tu va chopper la crève... (Ps: j'ai choppé la crève)
Passion! quand tu nous tiens! :D
Mardi, j'étais dans mon tour de veille entre 1h et 3h du mat', et je n'ai pas arrêté de penser à mon attache pour ce soir : Combien de rieuses ? Du chant à l'eau ? de la sauvagine ?
Je pars du boulot dans 1 heure à peine, et j'ai toujours pas la réponse !!!! :))
C'est vraiment une chasse de fous !
En plus, j'ai 2 invités encore plus fous que moi !
Ils m'envoient des mails toutes les 5 mn : Il neige en Allemagne ! Déboulage de cendrés depuis ce matin dans le Nord !
Bref, tout ce qui fait que même quand tu n'y crois pas, ben t'y crois quand même !!! :fou:
Moi, je n'avais pas mis de sauvagine hier.. étant premiere flaque cotière.. ça a trop soufflé et puis, je n'attendais pas de merveilles...
Par contre, le ciel était tout de même assez dégagé par moment... le chant.. il y en avait autour.. même si peu de hutte occupée...
En tout cas, le vent ne s'est pas du tout calmé dans la nuit, voir même a forci...
Si ça peut t'aider...
;) Je pense aussi qu'il va souffler toute la nuit de façon soutenue...la méteo annonce 6/7 beaufort.....
Je donnerais des news demain ! ;)
Ok ! bonne fin de taff alors!
Moi je reprends lundi matin :triste:
:/ :/ :/ on y croit :)) :)) :))
:fou: t'y était cette nuit aussi à voir pincha
bon raz, c'est pas tout ça mais va falloir songer à y aller là! :)) :)) :))
jmax! raz! prof!! ......... vous étes sur que vous n'allez pas dans une cabane dans le fin fond de la foret essayer de rejoindre blanche neige! :))
salut Loupus :D
t as repris le moral malgrés la mésaventure :G :T :T
raz et jmax salut les concurents d un soir :G :G :))
j y serais a compter de 19h30 avec petit pincha et petite pinchate
ruddy salut :)
non j y étais pas , un copain oui, il a pris l air :)) :)) :)) :))
je rigolerai moins si je fais pareil ce soir :T :T :T :T
salut pincha! oui je m'en suis remis :P !
vu le vent annoncé ça va remuer sec!!!!! :/
slt les copain sa va bien ??? quoi de 9??
J'espère que la météo ne changera pas ses prévisions pour la semaine prochaine :triste: Si c'est ça,ça va buquer!!!!!! :)) ;)