-
[QUOTE=obs14;1637033]oui mais le systeme est desormé breuveté pour la chasse a la bec m (c'est bon là; tu sais maintenant??:fou:).
je t explique: les deux ailes en plastoc s'enfoncent progressivement dans la chair en putréfaction du pauv' malon. et c'est là OU réside mon brevet, des petites aillettes catapultent des morceaux de bidoches au fur et à mesure de l enfoncement ,ensuite les mouches pondent dessus et .... on a plein d asticots partout pendant au moins 2 semaines... le top pour la chasse à la bec m:C...cqfd
en vente exclusive sur nonmaisallochasse.com!
je vois si ca marche avec des canada.
bon je vais aire une sieste, la nuit fut courte[/QUOTE]
Nonmaisallochasse.com. Alors ça, c'est énorme... J'adore...
-
[QUOTE=obs14;1637032]je prend!!!;) je suis en train de voir avec sifff49 pour une nuit dans la manche. tu viendrais?et le faux gars de l orne aussi??[/QUOTE]carement mais pas a la date de fin sept ; trop de taf pour moi . mais je dis pas non pour plutard . merki
-
Prélévement d'une sh baguée...:/:
-
c'était un des malons d'Obs.....:))
-
t'es pas tres malon malon toi:))!
-
Personne n'a vu d'oies par hasard dans l'Orne aujourd'hui ?
-
[QUOTE=stifler61;1637466]Prélévement d'une sh baguée...:/:[/QUOTE]
Baguée ou marquée ?
-
oui souchet61, 150 de vu sur un grand etang, dont un grand jar...:)) mais il confond les canada avec des cendrées.....:cri:.j'ai demandé des precisions
-
Bague ANCGE...probablement échappée d'un parc d'un chasseur :cri:
-
[QUOTE=obs14;1637033]oui mais le systeme est desormé breuveté pour la chasse a la bec m (c'est bon là; tu sais maintenant??:fou:).
je t explique: les deux ailes en plastoc s'enfoncent progressivement dans la chair en putréfaction du pauv' malon. et c'est là OU réside mon brevet, des petites aillettes catapultent des morceaux de bidoches au fur et à mesure de l enfoncement ,ensuite les mouches pondent dessus et .... on a plein d asticots partout pendant au moins 2 semaines... le top pour la chasse à la bec m:C...cqfd
en vente exclusive sur nonmaisallochasse.com!
je vois si ca marche avec des canada.
bon je vais aire une sieste, la nuit fut courte[/QUOTE]
C'est quoi une "Bec m"?:/::fou:
-
Aloha la baie de Méhoudinière. Vous êtes morts ou quoi car c'est bien mort depuis quelques jours sur ce topic.
-
Regardez bien car je vais bientôt devenir "demi cri". Yessssss
-
tu payes ton coup alors!!!
Quand est ce que tu reviens dans le coin?
Cette nuit, poses de cv marocains, gros culs, croisement inconnu:)) et des bec m (becassines de marais:fou: )
-
Je ne vais pas tarder à venir.
-
[QUOTE=souchet 61;1639033]Regardez bien car je vais bientôt devenir "demi cri". Yessssss[/QUOTE]
Et dire qu'on t'as vu naitre dans l'oeuf et te voilà déjà bientot demi-cri...J'en conclus que t'es une belle pipelette :))
-
Une belle pipelette OU des choses intéressantes à raconter:/:
-
Aller encore un petit effort pour devenir demi cri...ça vient ça vient ptdr
-
t'as fait quoi de beau l ouverture stifler?
-
Rien du tout...juste levé 1 renard
-
Obs, as tu commencer avec les malons ?
-
pour l instant :etape "entrainement à la maison"
1 femelle commence à bien voler:D, mais les autres sont un peu lourding, c'est pas trop ca, ils n ont pas compris l idée des ailes:T
je vais voir pour les prendre ce we...
-
Alors les gars, ils sont passés chez vous ?
-
Car chez nous, c'est le désert:T
-
c'est etrange que tu ne vois rien à ce point dans le 61, glogalement , tres belles migrations de J/V/S, et quasi nule S/D. dans le 50 vraiment sympatoche depuis 1 semaine. faudrait pas non plus que ca dur....
-
C'est vrai que pour l'instant on a pas trop à se plaindre dans le sixty one...beau début de saison :)
-
Vu la 1ère bécasse de la saison ce soir
-
tu l'as tiré a l acier???:cri:
-
-
A la passée que tu l'as vu?
-
Pilet61 il a entendu bécasse il est tout d'bout :)) Allez réponds-lui quoi ,il va pas en dormir de la nuit. Allez mon gars, détendu du slip, il s'en est déjà vu des bécasses, sur les îles bretonnes, il y a une dizaines de jours. Pfff.... Va nous péter sa pile pour une cabèsse, c'te con-lô !:/:
-
ben oui stifler, on tient plus là !! a la passée ou quoi ??
-
Ri-RI je t'es pas sonné, le con il t'emmerde:D
-
Alors Obs.,zonzons ou pas zonzons ;-)
-
[QUOTE=souchet 61;1644058]Alors Obs.,zonzons ou pas zonzons ;-)[/QUOTE] salut souchet61 , désolé, je ne peux pas te le dire , ce site est lu pour de nombreux ecolos....mais ,nuit fort sympatique avec un petit jeune pré pubert qui découvre à quoi ressemble une pose...le gars , pas tres violent sur les poses, heureusement que j etais là pour assurer le tableau :cri:.
-
Ah, c'est bon ça de gabionner avec de jeunes adolescents :-)
-
Encore 10 post et je serai "demi cri"
-
ta mission , si tu l'acceptes, c'est de devenir demi cris dans la demi journee de demain.....:fou:
-
t ain j avais vu que t etais connecté...
alors c'est dans la demi heure que ta mission est de devenir demi cri
-
J'accepte cette mission pour aujourd'hui.
-
Réponds moi Obs que je fasse pas de monologue :-)