Jai regardé sur météo marine .com ;) ;)
Mais bon d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts :)) :)) :))
Sa aura bien rechanger 3 ou 4 fois d'ici samedi :)) :)) :cri:
Vue imprimable
Jai regardé sur météo marine .com ;) ;)
Mais bon d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts :)) :)) :))
Sa aura bien rechanger 3 ou 4 fois d'ici samedi :)) :)) :cri:
oui je pense y s ont deja du mal a nous dire pour le lendemain alors a 5 jours pres!!!!!!! :)) :))
ouais, ben tirons pas de plans sur la comete, on verra au jour le jour et c'est tant mieux.
y'en a un peu.
et la semaine prochaine: gros coefs et lune.
y'a bon septembre! :C
tout a fait mon cher DG ;)
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 13 :
Vent : varaible force 2 à 4 puis s'établissant Est à Nord-est.
Mer : belle à peu agitée.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU DIMANCHE 14 AU MERCREDI 17
Flux d'Est à Nord-est faible à modéré devenant varible en fin d'échéance.
Pour le dimanche 14 et le lundi 15, l'indice de confiance de la prévision est de 3 sur 5.
Pour le mardi 16 et le mercredi 17, il est de 2 sur 5.
Eh ben , a marquer dans les annals :cri: :cri: :))
2 jours a la suite pareil
V
eh chourde pour avoir des prevition assez sur essaye meteociel.fr
belle volée ce matin en échos de pdb ;) :C :C
DG tu aurait du rester a la volée ce matin quoique cela n'aurait pas était forcément très bon pour ta calvitie. :)) :)) :C :C
historique pour toi gazier. ;)
chapeau.
et je ne parle par des "couz".
les moulus de la baie nord! :C :C
ah c'est tout le charme de la baie!
Bravo a toi chutt80 :) :)
Le DG a encore sevit bref bravo a vous ;) ;)
Une pose de 20 souchets tu as du te regalé chutt :C :C :C :C :C (pour les yeux) ;)
Pour ma part pas de hutte avant un petit moment car attrapé la grippe et un virus :cri: :cri: :cri: :cri:
Je prend mon mal en patience pas avant la fin du mois :cri: :cri:
Ce que je retiendrais de cette nuit c'est ....................... le café-croissant de ce matin à ch'capot avec Chutt 80 :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) ;)
c'était vraiment une volée du matin magnifique :C :C je croit pas que cela reproduira de sitôt .
très sympathique ce petit café croissant au capot de pdb ce matin surtout avec les 6 sarcelle d'été qui vont se poser tranquillement devant la hutte pendant que l'on déguste notre café :cri: :cri:
c'est pas grave elle reviendront l'année prochaine ;) elle ont mis en mémoire notre beau petit coin de la baie :C
en direct de la baie nord, ou il circulent en core qq bandes sh, pilet et souchet en ce moment m^me pdt la volée du soir ... :D
j'ai sévi tres gentiment par rapport a mes deux acolytes de devant!
il etaient sous le robinet ;)
heureusement a cette heure la j'etais deja loin de la baie :P , mais mon collegue de la nuit a un peu rongé les visées... :cri:
en tout cas je crois que c'etait un moment exceptionnel pour pdb et chutt et leurs valeureux accompagnateurs.
la magie de la hutte!
pour ma part j'étais en panne de connexion mais pas de nouvelles des gaziers égal...gibiers! :)
voila cher gazier me voila revenu je v pouvoir aller a la hutte le petit bou de chou et née :)
Toutes mes felicitations zouzou :) :) :) :)
Un petit garcon OU une petite fille
félicitations :) y a plus qu'à attendre quelques années pour le faire veiller à ta place :))
trop fort je viens d'aller courir au hable de 10h a 12h et la surprise deux oies cendrées qui arrivent tous droit de la mer en chantant, volant plein sud a une 100 éne de mètres petit mouvement d'oies ? :/ :/
En tout cas je ne pense pas que se soit des habituées ou des oies nées dans le coin vu le comportement sa doit être des frileuses :)) :))
félicitation "papa zouzou" ;)
merci pour tout vos messages "chez gazier", trop sympa ;)
me revoilà donc (pas en pleine forme) repos forçé pendant pas mal de temps aprés l'opération subi au poumon gauche mardi dernier (du a deux pneumothorax en 1 semaine :G )...mais attention, je compte bien revenir en baie et en pleine forme pour la lune d'octobre :C
félicitation au deux gaziers "pdb et chutt" pour leur merveilleuse volée du matin...
bon, je vais me reposer, je fatigue vite :triste:
a bientot. ;)
arrête chutt... :/ ce soir tous les gars vont partir avec un couple de cendrée :))
felicitations a la maman et au zouzou aussi meme s'il a eu le beau rôle!
y'a plus qu'a biberonner maintenant fiu! ;)
bon rétablissement steph ça promet pour la lune d'octobre ;)
c'est fait exprès arnault comme ça on va entendre de la cendrée cette nuit :)) :)) :cri: nan sérieusement elle étaient superbe les deux frileuses :C :C par contre si elles tournent sur le hable ce soir ça va pas être évident pour elles :/
bon aller petit tour de vélo et c'est repartit pour une nuit vive le dernier week end de vacance adé les gazier :fou:
quelle santé ce chutt!
il fait la nuit, il va faire un footing, puis un tour de vélo, et il repart pour une autre nuit! ;)
ca devrait etre classé sport olympique! :D
c'est le triathlon spécial baie de somme :cri: :cri: une nuit de hutte de 24h une course a pied de 10km, un tour de vélo de 30km et bien sûr pour les acharnés encore une nuit de hutte :C :C
va falloir faire pression sur la jeunesse et sport pour que se sport soit reconnu par la fédérations française d'athlétisme :cri: :cri: ca promet, un sport d'avenir, je croit qu'il va y avoir pas mal d'inscrit dans la région :)) :))
faut des variantes!!!
une nuit de hutte avec 2 aperos
un petit dej avec un petit blanc sec.
2 jaunes a midi
une tiote biere a
4 h (hips)
un double apero a 6 h
et on rempile pour une deuxieme nuit de hutte.
le marathon de la galette dans la crique! :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin, je comprends mieux pourquoi tu tires principalement a la volée du matin, tu recuperes! :)) :)) :))
remarque dans un sens tant mieux sinon tu serais vraiment le boucher de la digue trancart! :)) :)) :))
steph, tu seras parmi nous a la pl d'octobre! ;) avec une paire d'oies pour couroner ton retour! :C
Bonjour au gars de la baie,
La saison derniere si je me souviens bien vous parliez d une saison 'presque) catastrophe
et cette année ca a l air de bien demarré , bizarre non ?
cela fait 3 saisons que nous parlions de " saison presque catastrophique" jean-eudes, du a pas mal de chose: arrivage de gibier changer, météo, manque de "patureux" en hivernage surtout en siffleur, cette saison commence bien, trés bien meme, mais attention, que va t'il ce passer cette hiver? :/
personne ne le sait et tant mieux :))
on verra cet hiver.
quoiqu'il en soit, j'ai l'impression de revivre un debut de saison comme il y a 15 ans...
a savoir: des qu'il y a une "fenetre" de vent favorable: hop! un coup de gibier.
j'ai le sentiment de vivre une saison "normale", ni plus ni moins!
et j'espére etre de retour ...si tout va bien....en octobre DG, mais j'avous que j'ai une peur bleu de revivre ce que je viens de passer ses 10 derniers jours, j'ai vraiment "dérouiller" les gards :P surtout la nuit juste aprés l'intervention, meme la "morfine" ne faisais aucun effet, pour dire :triste: maintenant, j'ai vraiment la trouille, j'ai peur de l'avenir :P :P
cela etant dit, meme si la baie semble frequentée par le gibier (ce qui ne nous sembalit pas si evident ces dernieres années ou il est souvent arrivé que du gibier soit signalé au nord et au sud et rien pour nous au milieu), il n'en est pas de meme pour les marais interieurs ou c'est pas folichon du tout...
pas facile de reprendre le dessus apres un gros coup dur comme ca steph et je te comprends!
mais quand on tombe de vélo, faut remonter tout de suite sinon c'est cuit.
alors reprends ton rythme peinard et quand t'auras des bonnes sensations reprends le chemin de la hutte.
en attendant repose toi et va faire un tiot tour de temps en temps a la peche par exemple!
dg, un jour, un dimanche soir ou un jeudi soir aussi, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de t'inviter, tu connait bien le quartier maintenant :C
ouais, et j'aime bien le coin, on y rencontre des gars sympas! ;)
et on y voit voler qques oiseaux :C , meme de jour j'ai pu voir qques pointus en fin d'apres midi a plusieurs reprises et un peu de canards le matin aussi , meme sans occase de tirs ca fait plaisir.
enfin, la ca va etre beaucoup plus speed les matins...
pour en revenir a la santé, je pense que c'est normal qe tu aies la trouille, car c'est un truc serieux.
je ne suis surtout pas un donneur de leçon, mais pour l'avoir vécu de tres pres , je t'assure qu'il est important de chercher a reprendre le cours de tes activités "normales" assez rapiement en essayant de laisser l'apprehension de coté (en restant prudent bien sur!), car la peur est souvent paralysante et pls invalidante que la maladie en elle meme.
je vais voir dans quelque temps ce que cela donne, en attendant c'est repos forcé (j'ai quand meme eu 5 drains en tout :cri: ), puis des injections tout les jours :G controle régulier (radio)... vais sentir le renfermé :))
c'est clair et puis il ne faut pas negliger le choc operatoire, une grosse anesthesie laisse des traces.
mais n'oublie pas que la baie t'attend! ;) ne la fais pas trop patienter!!!!
et je ne parle pas des cocottes :C (ta specialité!), et je n'ai pas encore parlé de la piole de nord ouest! :C :C , celle que tu affectionnes tant! ;) , ou encore le pdb et mon "couz" avec des petits pains au chocolat et du café chaud, mais attention quand isk t'inviteront a partager un café, ca sera pas 6 sarcelles d' été qui vont tomber chez toi mais plutot une douzaine de moissons! :)) :)) :)) :)) ca aurait une sacrée gueule quand meme! :D
:C :)) je le sais maintenant, pdb peu m'invité pour le café, j'irais pas....il ne m'aura pas MOI :)) :cri:
content que tu sois de retour steph!!!bon repos!et reviens en pleine forme,je viendrais faire des garrots! :cri:
quand tu veux l'ami ;) préfère octobre :C
eh eh eh ! notre Steph national est de retour , ca fait plaisir !!!! T'as l'air d' avoir dérouillé , quand je t'ai eu au tel mercredi , j'ai bien senti que ca allé pas fort mais bon , un peu de repos , 2/3 coup l'air del baie et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir , et pi y est solide ech ' gaillard ;)
et pas de souci pour le café croissant du matin , mais à une seule condition , que tu m'as laissé les zonzons la nuit :)) :)) :)) :))