sur Appeville.
Vue imprimable
sur Appeville.
ok merde pour ce soir alors.Moi je le sens bien pour la semaine prochaine avec ce petit coup de froid,la nuit de jeudi pourrait etre simpa :) :)
salut les guérriers :D
ras cette nuit pas ou peu de coincs.
un peu d'eau au marais ferait du bien
++
pour moi cette nuit aussi RAS, par contre passé a Beauguillot , et surprise !!! grosse présence de siffleurs , souchets et sarcelles , énormément de foulques,gros de CV, et bpnne présence d'oies cendrée. :fou:
Salut litorne :D nous ras aussi :cri: et cru entendre des oies cette nuit :C :C
salut les gabionous du 50 N/E annoncer sur le nord de la Hollande et l'Allemagne a partir de mercredi matin ,température en baisse avec neige dans l'interieur info à confirmer ;)
salut PERet BE, comment vas, oui a confirmer la météo de mercredi et jeudi prochain :)
bein oui chez nous N/E 70km/h annoncer pour jeudi avec possibilité de neige en plaine et des température digne d'un mois de janvier le TOP :C :C :C
salut BE ;)
oui BE :C :C mais d'aprés toi vaut mieux , y aller mercredi soir ou jeudi soir :/ :))
je connais ta réponse :)) :))
salut PER ça à l'air plutot calme ces jours dernier ,pas terrible le vent de N/O ;)
mercredi peut etre un peut tot quoi que, mais jeudi ne devrait etre pas mal du tout :D :D
Petite question: qui est-ce qui se trouve aux alentours de COUTANCES?? :/ :/
a mon avis BE , faut faire les 2 nuits :D :D :)) :))
c'est aussi mon avis ;)
oui oui PER,il a bien passer un volier d'oies vendredi la nuit,je les ais entendues aussi.
bon dimanche
++
Salut le 50 :D salut lgng donc j'ai pas eu d'hallucinations :C :D :D :D :D :)) :)) mais bien calme le marais :triste: et le niveau bien bas ce matin :cri: :cri:
Par contre en ce moment tout le monde pique des oies car on les entends bien :D :D ;)
Salut Per alors tu a rencontre le pere Flavien l'autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ce matin j'ai fait ma premiere Becasse :C :C :C :C
Salut tiuit :) oui je l'ai vu mardi il y a 15 jours ;) et je lui est même envoyé une photo de ma nuit :D :D enfin plutôt de ma fin d'après midi :C :C :)) :)) et ta bécasse sur cherbourg??????
salut
PER 50 ,fais tu une nuit en semaine 48? je suis en vacances à partir du mercredi 21 jusqu'au 2 /12.
Salut lgng :D pendant tes vacances ily a une lune :C :C :D :D :D :)) je m'arrange prendre une ou 2 journées de congés et on ce fait ça ;) ;)
salut moi aussi je suis du 50 et je trouve que de se connaitre c tres bien
oui et des fois tu sais même pas que ton voisin a un pseudo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui Per sur la Glacerie ;) ;) ;) pour mon retour au bois ça fait plaisir :C :C :C
Pour PAPY MO,LITORNE50 et DOUENNE: suite à colosale bic bang informatique voici ma nouvelle adresse MSM: coincoin_50@hotmail.fr
salut BE sa boomm!!!!!!!! :))
ça boum ça boum on attend la fin de semaine pour faire boum boum!! :D :D
il y a t'il du monde chez gign se soir et chez toi cardo ???
lgng y monte peut etre demain soir ,ce soir perssonne je bosse du matin cette semaine :G
j'y crois dur comme fer pour cette semaine :) :)
on devrait vivre une fin semaine animée ( normalement) :C :C :C :C
mais bon avec un marais sec comme un coup de trique :G :G il va falloir tombé dans la bonne nuit car je pense que les coincs vont taillé la route rapidosse ;)
Salut les manchots, alors prêt à vivre une semaine animée. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Enfin j'espère.
salut les gars de la manche toujour pauvre en coinc? A PART DES OIES BIEN SUR
salut nono33, pour l'instant oui pauvre , mais on va tarder a devenir riche :) :C :)) :)) :)) :))
salut litorne , ca a marché chez seasons dernierement?
ça bricole , un peu .................................
A propos de seasons lili......................... ;) ;) ;)