probleme de foie :))
Vue imprimable
probleme de foie :))
mardi je suis chez seb,je te phone :fou:
ok, on verra. je viendrai faire un tour, ou peu etre la nuit
slt,en canards cela reste faible mais gros passage de palombes encore ce matin.Peu de grives et d'alouettes ,quelque bécasses ça arrive il faut pas se démoraliser :fou:
normalement j'emmene jules,vois avec seb sinon je viendrais tout seul tiens moi au jus :C
salut didi ;)
super qu'il y ait quelques bécasses. Pour l'instant, j'y suis allé deux fois et j'en ai levé deux, à partir du weekend prochain, elles vont me voir plus souvent :C :C ;)
la semaine prochaine il risque d'avoir un mouvement avec la baisse de températures et le mauvais temps pour mardi :C
dommage ça va pas durer longtemps faudra y etre :))
tonneur moi je serais toi je laisserais jule chez toi avant quil ne chope l
tonneur si j'étais toi je laisserais jule chez toi avant qu'il ne chope la leptospirose.....on ne ta pas mi au courant mais la cabane a seb....c'est une cabane pour les dur de dur....
demande a rémy il a fait une nuit avec une porté de rats sous le lit pour lui tenir companie :)
qu'il chope quoi :/
jules c'est un dur vivait en guyane avec les serpent et les araignées,et il adore la tonne du haut de ses 6 ans ,il reclame pour veni tu verra quand tu auras un gamin :)) :)) :)) :))
viens de voir la meteo le coup c'est mardi soir devant le froid :C
la leptospirose...la maladi des rats....demande a rémy tu conprendras mieu...en tout cas ammène ton amac....sa pourras te servir de dormir en hauteur :cri:
puti plus de portable,il a pas aimer la machine a laver :cri:
eu wachine machine :))
faut acheter le portable st hubert....100% water prouf :cri:
tonneur je t apelle :cri:
et comment :)) :))
moi je mettrais une ronflé a maman car sa veut dire qu'elle a pas fait les poches
oui mais la c'est ma faute,c'etait dans ma poche de treillis quand j'etais avec toi a notre arrivée a la maison et il est reste dans la poche,bref portable en croix je verrais demain faire marché un truc pour en avoir un autre si tu as un filon :fou:
pour les portables bof......
c'tais qui ton portable?
:cri: un siemens? :cri:
allez je file a la douche (sans mon portable) :)) et je file a la bourse aux armes a st jean
yes ,bonne bourse ,regarde dans les obs tu as griset qui est sur st bonnet sur gironde doit etre des landes :))
de jolie fusil semi automatique, juxta et superposé d'occasion a la bourse!
tonneur c'est une buse
slt a tous ;)
[img]http://img376.imageshack.us/img376/5986/abcd0006nt8.jpg[/img]
après
[img]http://img395.imageshack.us/img395/8659/abcd0008le3.jpg[/img]
avant
j'ai le souvenir de la rencontre dans le 17 ;)
il a passée les 2 jours très très blanc comme son polo :)) :))
oui blanc comme la haut dans ses montagne :cri:
ça charrie sévère ici...
tonneur, en cas de pluie prolongée, faut savoir se mettre a l'abris, ton portbale a pas retenu la lecon.....
mardi soir, il risque de pleuvoir....
le hamac aurait été d emis el'an dernier, cette année ça va. un nettoyage sommaire a été fait. par contre, sur le toit, :cri: :cri: on les entend faire la fete. je dormirais jamais les crénaux ouverts dans des conditions pareilles :P :P
Fred est à la palombière, il doit pas être mieux le pauvre, ayons une pensée pour lui :)
j'ai vu sur un post que quelq'un a trouvé de l'aliment vermifuge (vermistop). Peut-on en trouver dans le coin?
si quelqu'un sait OU peut on en trouver, ca serait pratique de pouvoir vermifuger par l'aliment...
Salut,oui Rémy,appele moi il y en a à Bayonne.
salut yve.
comment va?
dit moi si on a déja vermigugé les canards au moi de septembre...sa peut ètre bon de leur donner de l'aliment médicamenteux ou pas?
attention dub, médicamenteux et vermifuge je crois que c'est pas pareil..
j'ai vermifugé mais quelques uns sont passés à la trappe et j'ai pas fait de rappel donc je suppose que ça doit etre à refaire. pour ça, ca serait bien plus simple de trouver un aliment qui le fasse.
je t'appelle yves
ou rémy je me suis trompé de mot sans le vouloir :fou: :fou:
je l'aurais un jour....je l'aurais
[img]http://img520.imageshack.us/img520/3725/abcd0009ge9.jpg[/img]
dsl trompé de post
Salut Ledub,ça peut pas être mauvais,de toute façon ils n'auront pas de surdose.Un véto m'a dis que le mieux serait de le faire tous les 3 mois,mais si tes oiseaux sont sains 2 fois par an devraient suffire.
slt a tous,ce matin observé plusieurs vols de canards en direction du marais d'orx et un vol de vanneaux.Peu de grives et alouettes.Cela risque de bouger cette semain, enfin il faut espérer :fou: