salut pose d 1 sh dans les sauvages a 2h pour mon pote et une sh a la passée dans la casquette mais pas tirée( soleil dans les yeux)
Vue imprimable
salut pose d 1 sh dans les sauvages a 2h pour mon pote et une sh a la passée dans la casquette mais pas tirée( soleil dans les yeux)
on bricole un peu à la une, depuis une dizaine de nuit mine de rien... depuis les milouins à fan62 :fou: :fou: :fou:
comment vont les marckois
ça va ça va, on va redémarrer une semaine de boulot :cri: :cri: .
T'étais pas d'attache hier soir ??
il y avait quelqu'un à la 2 hier soir ??
ruddy t'es encore là
aucune idée, je sais jusque que c'étais ton tour, vu que j'avais le mien ce soir. ;)
Vu les vents annoncés, je pense que je vais rester à la maison toute la semaine, avec madame :fou: :fou:
"alain fauquet " tu es de ou ??
je pense te connaitre
normalement hier c'est mon collégue qui y ai allé moi j' étais au taf
nico62 Posté le Ce soir 19:49
Inscrit le 03/12/2003
"alain fauquet " tu es de ou ??
je pense te connaitre
c'est facile de savoir
et sais tu s'il a bricolé là bas?
non je sais pas je n'ai pas eu de nouvelles
slt non personne a 2 hier ancien des hemmes maintenant hondschootois nico 62 :fou:
pour info les gars, Samedi après midi a basse mer dans les piquets a moules, beau petit passage de barges et corlieu, bien amusé :C j'ai voulu retenter ma chance cet aprèm et dans le cul :T mé bon ! vu ce que j'avais fait la veille c'est pas grave !
ok alain mais tu es originaire de quel secteur ?
hors chasse lens / henin non ??
et tu ne nous le dis que maintenant tuenet :)) :))
dont 2 voléé de 100 a 150 barges et pluvier mélangé, mais les volées passer plus au large, j'ai réussi a faire venir une volée de 100 a 35 40 m au dessus de moi, j'vou raconte pas :D , et les fameux écotrio qui voler a ras du sable :C ce qui est plutot rare, il y avait personne sur le plateau car ils y avaient une course de Kite Bugy, qui bloquer les accés, chui chanceux :))
t'es arrivé en barque par la mer? :)) :)) :))
de retour de la hutte a broukerque avec les femme et les enfant bonne ptite soire
15h 1col 21h20 1sh 23h 2col 23h30 1col 9h30 1col :) :)
ptibaq comme dab , plein la carnier :/ :/ :/
sa reste du colvert :/ :/ mai bon
C'est cool pour lui, en plus avec la ptite famille... le temps est moins long... :fou:
slt nico 62 je suis de hondschoote le pays des oies ;)
Apparrement en dessou d'une dizaine de pose sur le dpm cette nuit... Capot à la 1 et la 2 ;) ;)
Ca promet pour ce soir... :T Mais qui sait, peut etre demain soir... :fou: Je vous dirai ca Jeudi en rentrant :D
wép! le principal, c'est d'y croire! :cri: :cri:
Hello Ruddy!!!!Moi je rentre de Tardinghen,et........ :fou:
rha la la, moi je recharche les accus.... au boulot :cri: :cri: :cri:
ça dors ici, ces derniers jours!!! :cri:
grrrr :P sale temp annonce pour jeudi et vendredi sa va ptete faire bougger un peu :/ on verra bien
80 Km d'ouest vendredi soir? tu crois que ça va faire bouger? :/ :/
jpense que samedi sa devrez bougger mai a voir ,, mon tour jeudi a la hutte 2 je le sent pas trop :) :) :) :) jpense que jvai aller au marais a la place y aura ptete moin de vague :))
on est demain sur la 1, moi je reste à la maison :)
t'as bien raison Ruddy!!!
calme
en ce moment :T
vivement la tempête de canards :C :C
MDRRRRRRRRRRRRR
Allez,à demain!!!
ça sera annoncé par évelyne Délia ? la tempête de canard Pincha ? :)) :))
salut les huttiers
salut chipeau :fou: