salut la baie , comment va tu pi ? tu fais un peu d observations a ce que je vois ;)
Vue imprimable
salut la baie , comment va tu pi ? tu fais un peu d observations a ce que je vois ;)
oui, un petit peu se, envoie moi si tu veut ton addresse mail par mp, je t'enverrai un lien avec 2-3 photos du week end ... :D
ha , m en parle pas de messagerie , j ai eu des gros soucis d internet pendant 15j ,et une fois retabli plus de messagerie :/: sinon, il reste du coinc en baie , j ai mis quelques tofs sur un autre site
salut la baie, alors pi petit week end sympa pour toi!! c'est vrai que c geniale de voir du gibiers!
se week en longent les ruiseau pour la peche vu énormément de colvert en couple!!!:C
salut SE, j'ai vu un potte avec qui tu a mangé dernierement, aparement tu a fais des compliments!!!! MDR
ça a mordu FH??
oe pa trop mal meme trés bien mon cotat été fait avan lapéro lol
il y avait enormement de coincs, sur la reserve, bien vue 2000 coincs au total !! :C
bien fh!!!!!si tu veus demain tu peus venir j'ai changé mon programme!
que du bonheur pi!!!!
ok ok pa de souci!!!jaimeré bien un jours comme toi pi alez voir une réserve avec pas mal de coincs!!! sa doit etre magnifiques
allez voire vos mp si sa vous interresse capitaine et fh...
[QUOTE=pi50;1525682]allez voire vos mp si sa vous interresse capitaine et fh...[/QUOTE]que veus tu dire par la "MP"
messages privés, je vous ai envoyer a toi et a fh de m'envoyer une adresse mail, si vous voulez que je partages quelques photos ...
ok c sympa;)
je t'ai envoyé le lien picasa ... ;)
je viends de feuilleter tes tofs :Cbien sympatique;)
il y as mieux, c'est sur, mais bon, le point faible, c'est les sarcelles d'été, mais elles étaient dans le brouillard...
c parti fh
il faudrait que tu viennes nous voir un jour pi!! on pourrait allé faire 2 ou 3 photos en baie!!!
as tu reçu le lien fh, sa a un peu beuguer a l'envoie, si tu n'as rien, fais signe, je te le renvoie...
pourquoi pas cap'tain, apprès, il faut voire les dates dispo... et y aller quand il fais beau pour ne pas bousiller l'appareil photo quand même ... mais je ne sais pas se que tu as comme appareil, mais le mien reste limité ...
moi je suis pas très bien equipé pour les photos, mais bon qu'importe le principale est de voir et passer une bonne journée!!!
entièrement d'accord avec toi !! la convivialité pendant et dans ce qui concerne le milieu du gibier d'eau !!
par contre, capitaine, je ne sais pas si tu as vue les photos avant ou après les modifs, je les ai un peu améliorés, mais pendant que tu les visionnées a mon avis ...
[QUOTE=capitaine150;1525492]un ibis:/: il n'a rien a faire chez nous! c un prédateur:G[/QUOTE]
l ibis ?? un prédateur :/:???
oui jai bien resu le lien merci pour un amateur trés belle photo!!!:C sa fait plaisir!!!!
c'est vrai que la, je suis assez content de mes clichés !! sa peut faire des petits posters pour certains, avec les couleurs pétantes comme sa ... mais j'aurai préféré mieux avoir les sarcelles d'été, c'est les premières que j'ai eu l'occasion de prendre en photo ...
ia un début a tout mais cest sur qun pti couple de sarcelle en couleur cest magnifique
salut la baie
[QUOTE=LFE;1525727]l ibis ?? un prédateur :/:???[/QUOTE] et oui LFE l'ibis n'a rien a faire chez nous! ce n'est que des rebus de zoo, donc une polution pour la faunes sauvage.
cest koi un ibis???
salut fh, je t'en ai rajouter 1 dans les photos ... de moin bonne qualité, mais sa permet de voire deja ...
[QUOTE=fh50;1525871]cest koi un ibis???[/QUOTE] salut fh un ibis c de la crasse c comme ce qui élève des hibrides sh siffleurs pilets ou meme des especes protègé et qui les laissent dans la nature, donc il faut les suprimer
j'en connais qui on mèmes laché des bernaches nonnettes. C honteus grrrrrr!!!!!
c'est vrai malheureusement, il y en as qui fond de l'hybride, et/ou ont des especes speciales, et il en lachent en nature, pour vider le parc...
[QUOTE=pi50;1525880]c'est vrai malheureusement, il y en as qui fond de l'hybride, et/ou ont des especes speciales, et il en lachent en nature, pour vider le parc...[/QUOTE] c'est une honte et en plus ce ils ce disent chasseur de GE la honte !!
c'est sur, mais malheureusement, il n'y a rien a leur faire comprendre, ils ne veulent rien savoir...
a oui c le machn avec le long bec?? je men rapelle quand jétait plus jeune mon grand pere mavé dit c la premier fois que jen voit un et apré chaque anné a la meme époque dans le champs enface ché lui il en voié 1 ou 2 de plus chaque anné!!!!