alors les girondins 12/17, ça pleure dans les chaumiéres :cri: :cri: :cri: vous avez du oublier de leurs dire que le ballon était ovale :)) :))
Vue imprimable
alors les girondins 12/17, ça pleure dans les chaumiéres :cri: :cri: :cri: vous avez du oublier de leurs dire que le ballon était ovale :)) :))
Quelques oiseaux en balade mais rien extraordinaire : biganons et souchets), en plus il sont méfiants les bougres :G :G ;)
helloooooooooooo :)
bien rentré de l'île :C :C 24h agréables,mais les dernières furent chaudent :cri: :cri: :cri: ,on a transpiré,certains devraient prendre des couleurs :cri: :)) ,bon ben ils sont partis pour une nouvelle découverte,bonne chance à eux :cri: :fou: :)) :)) :))
hellooooooooo ;)
ben cyril..............................suis invitéééééééééééééééééééééé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
ahhh qu'elle fût bonne la sieste :cri: :fou: :cri: :)) :)) :))
salut blondinet ;)
alors comment c'est passer cette nuit avec les 2 acolites :/ :/
comme un vraie nuit de tonne :D :D :C :C enfin presque :cri: :)) :)) :)) ,avec pas de limi,pour les entrainer au tir ;) :))
Toujours quelques oiseaux en balade : colverts, sarcelles, souchet , et milouins :D :D ;) ;) ;) ; mais surtout vers le matin, car de la nuit rien vu
Vu également un chipeau vers 8H30 :fou:
hello bon ben je revien de la passé
obs 4+2+3 cv+ 3 chip + 1 + 10 sh et 5 courlis :C et 1 sifflou ;)
voila toujours aussi desastreux pour moi :cri: :cri:
slt vicenté ;)
t'inquiete ça va venir :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ta marge de progression est [B]ENORME[/B] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lut patou ;)
non j y crois plus je crois que je vais faire autre chose car ca me reussi pas :T :cri:
Squal 33 change de cartouches, tu sais dans quel magasin en trouver :)) :)) :)), sinon tire les yeux fermés ;) , au bruit ;) ;) ;)
Moi perso, je tire toujours les deux yeux ouverts, ça permet de voir la réaction de l'aoiseau suite au tir ;)
ca vien pas des cartouche mais de moi ;)
au ball trap je tape tous a la chasse que dalle :cri:
ah et il y avait des vaneau aussi et entendu des becassine ;)
haaaaaaaaaaaaaaa si les vanneaux sont de sortis les canards sont po loin :D :D :C :C :C