Merde alors tata!!!!!!!!
Va falloir te requinquer pour toler mossieur pi tcho doigt au hutteau :)) :)) :)) :))
D'un autre coté sa tombe bien on a rien a fêté en ce moment :)) :)) :)) :T :T :T
Vue imprimable
Merde alors tata!!!!!!!!
Va falloir te requinquer pour toler mossieur pi tcho doigt au hutteau :)) :)) :)) :))
D'un autre coté sa tombe bien on a rien a fêté en ce moment :)) :)) :)) :T :T :T
chourdé, t'es chez toi?
tu me paie un jus ;)
Ouf!!!!!!!!!!
C'est du temps a rester a ch'bureau :)) :)) :)) :)) ;) :D
bonjour à tout les gaziers de la baie DG merci pour le renseignement sur les plateaux c'est sympa de ta part :D :D :D
salut a toi fafa80 tu ne m'a pas repondu hier soir ca consiste en quoi les huttes pedagogiques
si je trouve quelqu'un pour nous faire faire une nuit nous pourrons faire l'inverse apres .
acceuillir quelqu'un pour lui faire voir notre hutte
:/ !
salut le guite la hutte pèdagogique est une hutte que tu loue pour y chassè de 12h au lendemain 12h arnault ta marquè les numèros sur ce post pour la hutte baie somme nord 03 22 26 92 30 pour celle du marais du crotroy 03 22 27 80 24
vous etes equipes chez vous nous on a pas ca
merci a arnault
il nous tarde de venir il parrait que chez vous c'est beau, qu'il y a du gibier et que vos huttes sont des usines a gaz
A oui il nous tarde !!! ;) ;) ;) :) :) :D :D
salut micmic t'as raison de leurs dire
et ta vu il sont equipes la haut
ouh la, vous risquez de tomber de haut les gars!
pour les usines a gaz,si vous arrivez par l'a 16, il faut sortir 200 bornes plus haut, chez nous c'est plus artisanal! ;)
au mois de novembre, j'envisage de faire 2 nuits de hutte dans votre region,est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la pedago du crotoy, qu'est -ce qu'elle donne par rapport a celle de st valery? merci
aloha les gaziers ;)
DG, tu auras écus sonnants et trébuchants au plus tard le 01/08 ;)
bonsoir a toi DG
je n'ai toujours pas fais l'itineraire pour venir(d'apres toi combien d'heure pour venir depuis BORDEAUX)
pas de blme olive! ;)
triolais, la differenec entre ces deux huttes est tres simple.
celle de st valery se situe sur le dpm, donc dans la baie de somme, avec le regelement qui va avec(4 sauvages maxi a l'attache), mais avec l'ambiance de la baie.
celle du crotoy est dans un marais cotier, ou tu peux attacher ce que tu veux au niveau gibier mais ou tu n'auras pas l'ambiance de la baie.
tout depend de ce que tu recherches.
si tu tombes une nuit de tempete tu seras plus heureux au crotoy, si tu tombes une nuit de nord est a st valery tu seras le roi du petrole.
dans les deux cas, leshuttes sont tres confortables et bien equipées.(celle du crotoy a l'electricité, ce qui est impossible en baie).
mais si je peux te donner un conseil, ca en baie, c'est qd mme une ambiance unique! ;)