salut à tous salut Miquelon :D
bof pas top boulot pas trop égréable en ce moment
et mme a ses nerfs, elle les passe sur moi :cri: :cri: :cri:
et comme c est tendu j ai du mal à demander des permissions de sortie en semaine :T :T :T
Vue imprimable
salut à tous salut Miquelon :D
bof pas top boulot pas trop égréable en ce moment
et mme a ses nerfs, elle les passe sur moi :cri: :cri: :cri:
et comme c est tendu j ai du mal à demander des permissions de sortie en semaine :T :T :T
bonjour a tous :fou:
aujourd'hui corvée de shopping avec ma copine :cri: :cri: ...mais ce soir je pense un petit tour a la tonne...on sait jamais qu'un OU deux sifflous voudrais venir se perdre dans le sud :)) :)) ...j'y crois pas trop mais bon c'est ça la chasse :fou: ...
bonne journée a vous et m....e..a ceux qui y vont ce soir aussi ;)
des infos de tir au vol sur le DPM qui semble devenir une règle sur certains secteur s'est bien dommage pour les passionnés de hutte.
Bonjour GG
C'est partout pareil à ce que je voit :triste: désolant :triste:
tres belle nuit tout seul
en arrivant 8 riri de posées
et ce matin 6h15 pose plus de 90 riri
j'en ai pris plein la tronche se faire reveiller par des riri c'est trop bien :C :C :C
gg soit pas [B] jaloux [/B]ca t'arrivera :D :D :D
a fait sa premiere nuit sur le DPM !!! :C :C :C et :T :T :T de certains chasseurs .
birdhunter t'inquiète ma loute je suis juste déçu que tu n'en ai pas accroché une mais bon je ne t'avais pas indiqué la technique d'attache à employer donc normal que tu n'ai rien fait :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
G G Posté le Ce matin 09:06
Inscrit le 04/08/2003
des infos de tir au vol sur le DPM qui semble devenir une règle sur certains secteur s'est bien dommage pour les passionnés de hutte.
certains font cela pour affaroucher et pour eviter les tirs posés trop meurtriers :cri: :cri:
ils ont l'air d'avoir bien fonctionnés les canons d'effarouchement cette nuit!!!
oui apparement
salut pincha, tu vois la différence depuis que tu as cassé la bute?
oui :))
Des paquets sont stationnés dans les champs sur Marquise....magnifique !! :C :C
Raz 62 Posté le Ce matin 07:25
Inscrit le 20/10/2003
Ben moi forcément mal dormi.....un peu excité on va dire...
tu dormira mieux ce soir :)) :))
j'espère en voir un peu Loupus... ;)