le guite, de bordeaux il te faut 7 bonnes heures, plutot 8 en prenant des pauses regulieres.
Vue imprimable
le guite, de bordeaux il te faut 7 bonnes heures, plutot 8 en prenant des pauses regulieres.
une question idiote les appelants sont fournis
DG Posté le Ce soir 21:49
voir avant...si vous vous voyez plus tot ;)
PS : tu peux suivre les conseils d'un pirate de baie triolais ;)
je te remercie DG pour le coup je pense que je vais me tenter les 2,quite a faire la route, autant que ce soit pour quelques choses! :D
moi je suis en baie de l'aiguillon et pour monter il me faut environ 6h30,donc bien 8h de bordeaux pour toi le guite je pense
t'inquiète pas DG c'est juste une virée entre potes. :D Le but est de voir autre chose ailleurs.Visités différents lieux de chasse,prendre le temps,peut être faire une ptite nuit par là si l'ocassion se présente.Découvrir votre pays,vos moeurs et coutumes. ;)
Saut guigui
merci pour le renseignement triolais
et micmic je crois que la hutte ou nous allons c'est tout sauf pour nous :triste: :triste:
je pense qu'on va bien boire et bien manger la bas et puis voila
hum hum ji crois aussi :T tampis on fera avec
il faut que je me renseigne pour les huttes pedagogique
c'est juste pour dire bonsoir :D :D :D
et aussi bonne au nuit au mou de la résine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ha si j'allai oublier !! quelqu'un a déjà pris la carte littoral ??????? vu que j'ai plus de tour le vendredi :T :T :T ça me tente bien mais est ce que cela vaut le coup ???????? :/ :/ :/ au hutteau ? au volée ? a canard? a limicoles ? :/ Merci ;) ;)
salut les gaziers dormeurs,,
bon passè l'aprem,et lasoirèe avec ech roux,,,,les roues pour nath, sont prètes :C :C :C super sympa le collegue de hutte a arnault,,,
g decouvert comment certains gaziers accedent au grale de la baie de somme,vous savez ,les huttes de l'avant,là , OU y n'en font des sacs,,, :D :D :D :D c en regardant bricoler le seb que g decouvert le pot-au-rose,,,il lui manque un bout de DOIGT, lui AUSSI,,,ce doit etre un genre de secte,un groupuscule ,donc la première condition,pour acceder a ces huttes fameuses de l'avant,il faut se mutiler un DOIGT,,, :/ :/ :/ :/ :/ je continu mon enquete,, et ne manquerai pas de vous tenir au jus,,, :D :D :D :D :D :D
heu pour niroca,,
tite question,,,
c OU qu'on debranche les canes :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ?????
je trouve pas les piles,,,misère, je v finir mal avec tout mes voisins,,,elles sont dechainèes ce matin,,, :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :C :C :C :C
kanfoi-nath Posté le Ce matin 05:40
Inscrit le 13/09/2008
heu pour niroca,,
tite question,,,
c OU qu'on debranche les canes ?????
je trouve pas les piles,,,misère, je v finir mal avec tout mes voisins,,,elles sont dechainèes ce matin,,,
desolé kenfoi ms tu y ale droit :D :D :D
DTC :D :D
bien joué loulou, il la eu son DTC le kanfoi :)
ca va lui faire du bien :)