elles attendent que tu sois a la hutte pour remonter :) :) :) :)
Vue imprimable
elles attendent que tu sois a la hutte pour remonter :) :) :) :)
Je confirme que les canons d effarouchements ont fonctionné ppppfffff mais le pire c'est quand des oies viennent à la pose
j'espére bien raz! ;) seb ausi :)) il est chaud bouillant!!!!
Raz j'aurais une pensée pour vous ce soir !!
Merci les gars....
Je suis toute chose là.....suis allé sur marquise ce matin, y'en a des qtés impressionnantes dans les champs... :D
allez razounet ;)
hello :fou:
Plein les yeux ,les oreilles :C :C [B]magnifique genial splendide inoubliable[/B] j y retourne ce soir et sans sauvages :D qu avec les grises :fou:
Graissait bien la voie de vos belles car ca chante en ce moment !!!
oui galinou j'ais eu le probleme cette nuit 8 rieuses qui venaient a la pose vers 21h30 et certaine personne ont tirer une bandes de cendrée AU VOL et surtout qu'il ne dise pas le contraire car lorsque tu tire au vol on fait bien la difference :G :G :G :G
MERCI MESSIEURS VOUS ALLEZ VOUS RECORRAITRE :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
tu ne changeras pas les mentalités """""ils naissent trou du cul ils y restent"""" :/ :cri: j appelle ça des sacs a merde des crevards et pas des huttiers car ils ne savent pas les faire poser ils sont trop cons :cri: :triste:
Superbe nuit au moulin,magnifique spectacle offert par ces magnifiques volées d'oies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
J'en tremble encore lol :fou:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais malheureusement ces crevards vont s'en sortir comme d'hab , et toi t'est comme un con a respecter le reglement
MONSIEUR LE PRESIDENT pouvez vous intervenir sur ce probléme lors de notre prochaine assemblée
d'avance merçi
de toute façon ce soir si il y a du tir au vol j debarque directement din les cabane et ca vas chier
:G
:) :) :) :) salut les loulou je vous l avait dit hier apres midi que ca aller etre la nuit a rieuse hein axellou.Se fut une folie :C :C :C :C :C :C des poses de riri que je n aurais meme pas esperer en reve des siffleur a gogo je m en souviendrai toute ma vie merci saint hubert ou papa noel c comme on veut
Content pour toi Treb :fou: