T'as raison nono, pour dave tout depend de ce qu'il y a dans ch'placard :)) :)) :))
Vue imprimable
T'as raison nono, pour dave tout depend de ce qu'il y a dans ch'placard :)) :)) :))
Ch'no, je pense que mon Dave est trés agressif sur le rhum arrangé, la pomme, la poire ou même un ptit coup de mirabelle....t'as pu t'en rendre compte... :cri: :/ :)) :)) :))
Tu passe ce soir nono ou pas???? ;)
Bonjour à tous,
Une sarcelle plantureuse n'aurait pas eu autant de facilité pour repartir..
Pas de petites pièces pour ce WE mais un gros billet pour dimanche : au diable l'avarice !!!
why not fifi :fou:
chris quand est ce que tu nous rejoins...pour le rhum faudra faire vite :cri:
sinon il y un projet de ravitaillement en mirabelle, je pense que c'est à cause de ça que je manque d'aggréssivité :))
euh...vous avez quoi tous avec dimanche :/
Dimanche Arnaud ? :/ :)) :)) :))
c'est,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, hallowine,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C
On sortira le Vitriol, j'en ai...distilé par Joe le trembleur !! ;) :C :C
saloute les gazieros chcorlu samedi une nuit avant dimanche :D :D :fou:
salut olive,,,,,,,!!!!!!!! :fou:
tous le monde m'a l'air d'etre déchéné,,,,,,,!!!!!! :fou: :))
ca va yann ta interet a venir samedi sinon tes a cote ;) :cri:
y peut pas, y a mariage :)) !
salut arno c est vrai le week end toujour pris celui la :)) :)) :))
j'y crois moyen,,,,,,,,,,!!!!!! :fou: :))
pis en plus dimanche soirée déguiser ,,,,,hallowine,,,,,,,,!!!!! tin chui mal ,,,,, :)) :)) :fou:
alors min tiot baigneur :D ;) :))
J'ui passé a t 'case hier apm mais personne :cri: :))
Comment va ?
Chouchou, Fifi and Ch'No, j'ai eu une tiote pensée cette nuit pour vous.
01heure du mat', jme suis envoyé une lampée de ptite poire, fabrication maison, dans le gosier, c'était divin ! :C :C
Jme sens bien pour jouer en 1ère division l'année prochaine ! :D
Fumier !!!!!!!!!!! :G :D :)) :)) :)) :)) :))
Tu voudras plus en boire quand on sera passer :D
Doupi, profites en bien car quand tu seras venu chez nous, t'auras plus le droit d'en boire :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) Tout ça sera proscrit pour toi :)) :)) :)) OVERDOSE :)) :)) :)) Regardes le patou, il a plus le droit à rien :)) :)) :))
aloha mon fifi ;) :D :C
Sans moi samedi :cri: :T
J'ai le dos en compote :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Soignes toi bien min chouchou ;) ;) Ce sera pour une autre fois :D :D
Ouais sans soucis ;) ;) ;)
a va bien sinon ?
Ben ouais min chouchou, a va bien ;) ;) Min tcho doigt y vient s'entrainer tout à l'heure, l'perfectdraft elle va morfler :C :C Pis demain c'est vendredi :C :C :C Pis après je rebosse que mardi après midi :C :C :C J'vais aller à l'hutte ce week-end mais suis po motivé :T :T :T
Pi c'est pas moi qui va te remotivé :cri: :)) :)) :)) :)) :))
4 verlées a la file dont la derniere OU je pars a 6h00 et le gars fait trois sarcelles a 6h15 :cri: :cri: :cri: :cri:
The blak cat a bloc le chouchou :D :cri:
Encore un coup du petit baigneur d ' advill :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le ti baigneur d'adville il m'a déjà fait le coup :cri: :cri: :cri: pis en plus avec une riri :cri: :cri: mon rêve :D :D
re les gaziers,,, quelle sieste!! :C :C
dis donc chouchou , tôplus de credit sur tin fone??? :/ :/ :)
Me dégoûter de la poire ? :)) :)) :))
Chouchou, à mouéééé !!!! :C :C :))
Il est eteint francois :cri: :cri: :cri: :cri:
ben pourtant ila sonnè plusieurs fois avant d'avoir le repondeur,pas grave de tte façon t'as rien manquè,,,vu que ça c'est arretè net,, :cri: :cri:
mais quel spectacle!!! :C :C :C :C
salut françois !!!!!! merci pour ton message ,gros passage hier et avant hier chez nous ...fait un gros barrage ,pour les espagnols :)) :)) :)) .Vu le temps qu'ils annoncent je pense que la semaine prochaine sera calme ;)
bonjour a tous les autres :fou:
tchulès d'espagnols va!!!!!! :) :) :)
environ 220000 hier entre 8h et 12h aux cols un régal ....prend des congés tu en as laissé passer plein ............................fait vite viens :D
Min coeur tiendrait pas,,, dejà 1000 ce matin,,,tout exitè,,,,, :C :C :C :cri: :cri:
cha vous r'mu les tripes chès betails là qd y passent en nombre,,, :C ;) ;)
j'avais un invité hier a la tonne ...un girondin :)) donc pas de palombiere pour moi mais pour le collegue18 poses ..ça te dit :D si ton p'tit coeur tiens a ça tu peux venir sinon je ne veux pas avoir de souci avec nath :fou:
DOUPILOU
Posté le Ce jour 16:37
Pas étonnant que vous ayez zobé :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la cabanne,n'accepte uniquement les adeptes de cococoulo :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:09
Mon portable ??? :/
J'etais pas là ce matin coques time ;)
bizarre Ou alors il s'est eteint quand ta appeler ...Je le prend jamais a coques trop de sables :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand a toi le bikounéné ton team entre dans sa derniere croisade :D
Le team mirabellou va prendre la releve :D :C
T'ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mirabelle = pucelle :D :D :D :)) :)) :))
ha ok chouchou,,,bon ben la bonne nuit min fiu,,,, ;) :))
dimanche cha va e^tre boin ,,,si tu veux venir,,,, ;) :D