ok, ba on verra ;) mais le truc c'est pour les souchets, il me faudrait 2 femelles, car on ma filer deux mals :D :))
Vue imprimable
ok, ba on verra ;) mais le truc c'est pour les souchets, il me faudrait 2 femelles, car on ma filer deux mals :D :))
ferme de beaumont 110 e le couple, je trouve que mon prix est correct :triste: ;) ;)
oui, c'est sur ;)
bon ba jean luc je te mets un couple de coté a 90 e :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tu auras des sh surement gaju. :C
mais les miennes ne pondent pas :G :T
comment sa se fait .. :/
se sont des hybrides de l'année, sa devrait le faire normalement ... non :/
ben c'est la premiere année que j'ai autan d'oeufs ;) , elle ont quel age tes morettes :/ :/
elle vont avoir un an
mes 2 canes d'hyb sont de l'an dernier aussi ;) tous le monde est au granulé reprod, un avantage j'ai de l'eau claire toute l'année ;) ;) ;)
bonsoir les négociateurs :fou: :fou: :fou:
c'est encore tot ;) ;) j'ai eu des hiver l'an dernier 2 semaine de juillet ;) ;) alors rien n'est perdu ;) ;)
a ok, ba moi elles sont dans une marre plutot grande avec des granulé reprod, mais je les ai peut etre donner un peu tard, tu les a donner quand tes granulé ?
salut mat ;)
ok, je vais essayer d'etre passient alors :))
gaju Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 12/08/2004
bon ba jean luc je te mets un couple de coté a 90 e
bin a ce prix tu te les met DTTTTCCCCCCC :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :))
je trouve que c'est correct comme prix pour des mions :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: