florent c'est la porte qui te fais cette effet la :/ :)) :))
putain de porte :cri: :)) :))
Vue imprimable
florent c'est la porte qui te fais cette effet la :/ :)) :))
putain de porte :cri: :)) :))
Ok je prepare ma pelle et affutte mes ranger"s :G :D
Va y avoir du desailé a rachever demain :G :D :D :D :D :D :D :D
:)) :)) pas besoin de ça, je suis équipé d'origine :fou:
ouais chourdé, l'odeur de la mort plane déja sur toute la baie, chés cuissardes remplies d'sang, heureusement qu'il y a chés moutons pour s'essuyer les mains entre deux bordées à douve! :C
mon espion me dit qu'il est sourd de l'oreille droite, il change de lit avec ch'collégue!
vindjiu! :C
yoooo les gaziers,,,, :)
il est fou ce florent!!! :)) :)) :)) :))
Booujouuuuuuu :D :D :D et bonne journée les rosbifs :)) :D
yoooo les biloutte :fou: sud est o souere l digue elle va couère etre pleine doto
hop hop hop :D
c'est vendredi :D
c'est la joyeuse today :D :C :C :C :C :C :C :C
salut les gaziers :fou: on vera bien ce week-end si ça bouge un peut :cri:
aloha la baie :D !!!!!
Salam les loustics :D :D Un big week-end approche :C :C Comme y'a moins de problèmes de carburant, ché canards y vont mettre en route :)) :)) :)) :)) :))
salouté les sommaliennes :D :D
cha vo mouquer ce wek :D :D je part en stage de perfectionnement de trois jours sur marseille :cri: :cri: :cri:
donc cha vo migrer :T :T :T
alohaaa !!! :C
ça va encore être un beau déboulage de partner, kangoo et berlingots à ch'parking !!
:)) :)) :))
salut,
Et pis d'main tout le monde sera déçu!
Pefectionnement en descente de jaune mon patou???? :)) :)) :)) :)) C'est vrai que là, y'a du boulot :)) :)) Tu vas en stage avant la venue de mes athlètes :)) :))
Dimanche???
Temps bouché...
Pas de vent...
Lune tardive...
Déjà tous les indicateurs sont au vert mais en plus...
L'élément permettant de passer de "conditions favorables" au "déboulage certain", c'est la note de 19/20 dans les prévisions de H Ligny.
Rien que pour cela, je passe au billet de 20 pour dimanche :cri: :cri:
certainement, il y a aura des déçus, comme tous les matins d'ailleurs... :cri:
Mais bon c'est mon tour et je peux y emmener mon fiston puisque ce sont les vacances, alors on y va !! ;)
Calme sur cayeux cette nuit.
C'est un signe....
Aloha les agziers! de retour du Sud, calme, meme pas entendus 10coups :cri: mais bon j'ai fait un gros dodo de minuit a 3h :fou:
Et moi qui etait si exité hier soir :cri:
peu etre ce soir un pti truc :)
bonjour quand meme :D
yep je remets sa au soir, on verra.. ;)
aloha,
petit dicton de l'estran:
"A gazier d'baie au taquet, bredouille assurée"
:cri: :fou: :))
:T merci chili80 sa motive encore de plus :cri: :cri:
jvais surement sortir la bache histoire de me faire trempé eum'giff :cri: :)) :))
aloha! :D
deuxieme dicton...
pipo du soir,sors le hachoir! :)) :)) :))
hé les gaziers, vous etes grave au taquet! :)) :))
sidnam, tu as bien fait de rester chez toi je pense!
;)
hier soir j'etais d'humeur taquine...
j'ai efectivement appelé mon couz qui etait au front , armé jusqu'"aux dents, pret a deboyauter, mais a part le silence...il avait pas grand cose a me raconter le bougre!
desolé pour ceux que j'ai mis sur les dents! :)) :)) :))
bonjour DG :fou:
m'en fallais de peu pour rapliqué en deux trois mouvements sur ché sable a me claqué les cloches en dessous d'une toile :C :cri: :)
quand ta dis y a un peu de bruit au nord :C raaaaaaaaa
puis j'me suis calmé :/ :T
autre dicton,
plus de PQ dans l'hutte, changes de calbute!
rien à voir avec la migration mais c'est une vérité incontestable...et non ça ne sent pas le vécu, dans ce genre de situations ça sent juste la merde :)) :G
bon bref, ils tardent à venir, toiujours pas de riris dans le jardin ce matin, ni même eune tchotte sarceille dans ma baignoire, du brun! :G
C pas bon DG de blaguer sur le gibier.
Aprés, on n'aura plus confiance en toi.
Et maintenant il y a aussi ceux qui blaguent sur les observations.
saint hubert??? SAAAIINNNTTTT HHHUUBBBBEEEERRRTTTT????
je voudrai un sac d'oignes à gauche de mes eiders, un paquet de chipeau papillonant au dessus de mes 3 blettes a sarcelles et un euzon isolé, même pourrie avec la mite des plumes, je m'en fou! j'en veux!! :G :G :G :G
rah ça m'enerve, ça fait des années que je lui demande poliment comme ça et il écoute rien, en remarque comment se fier a un mec pareil, le type il voit des crucifix entre les bois d'un cerf, ah il devait etre bon le remede de son druide,pffffff...
moi avec 3 litres de ricard je suis sûre que je vois une grappe de 80 oignes qui s'affale a saigneville...alors un, la boite a camembert,
exit saint hubert! :G
hélas sidnam, je ne suis deja pas tres "digne de confiance"... :fou: :fou: au vu du nombre de conneries que je debite a longueur de temps! ici ou ailleurs! ;)
un peu de legereté que diable!
on est pas en guerre contre les canards! ;)
A y est, Florent nous repète un cable sanguinaire, y'avait longtemps :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 10:54
"hélas sidnam, je ne suis deja pas tres "digne de confiance "
hello DG, ,t'aurais pu le dire avant ! :fou: :)) :))
qu'est ce tu racontes DG? vas pas me dire que quand tu vas à l'hutte c'est pour esperer faire autre chose que de plier la gueule à tous les anatidés de la planéte, ordure!!! :G :G :G traitre! LPO!!! :G :G :G :G :G :G :G
[url]http://www.youtube.com/watch?v=G4ElJvlaLv8[/url]
a ch'cacheux! :D
oui ça m'arrive de temps à autre, une mouche qui rentre dans une oreille et qui resort pas...
mais bon tous ça a cause de ces putainbs d'oignes qui veulent pas débouler! :G
Autre dicton pour Florent,
Si tu demandes a St Hubert tu l'aura dans ton derrière ! :/
:)) :)) :)) culé d'oignes :G :G :G
t'as tout compris DG, je me vois déja dans les platieres, a esquiver les grappes d'oignes qui viennent me fondre dessus, mùe défendant comme je peux avec mon benelli, et cette zic a fond! :C
et si tu demandes à hulot, tu l'auras dans ton culo!