salut motivé
à ma connaissance :/ il y a 1 au nord et 2 a l'ouest de l'île face au côte du médoc ;)
Vue imprimable
salut motivé
à ma connaissance :/ il y a 1 au nord et 2 a l'ouest de l'île face au côte du médoc ;)
tu es dur avec jean luc oigne !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G et c'est pas sous la table , mais sur la table !!! :/ il a ramassé des cepes aujourd' hui , j'espere que c'était pas des ammanites phaloides !!!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
OK merci Oigne 17-33 , je savais pas :)) :D :D ;) ;) ;)
MDR :)) :)) :))
Au fait Oigne 17-33, tu as bien reçu mon mail ?
attend motivé ;)
sur 3 cabanes 2 chasses souvant et l'autre que quelques nuits ;)
il va passer la nuit avec sa valise dans les toilettes !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
3 tonnes sur l'île, 1 au nord et 2 au sud
Salut le 33, allez je go vers le marais d'ici peu voir si ça bouge un peu; à ce soir ;)
slt les 33 pour se qui le veulent je serai a la tonne se soir avec doudou et yoyo50 vous pouvez passer dire bonjour ;)
salut la compagnie
lolo on y va demain matin avec sam et thom normalement on passera vous voir ;)
allez bonne journée travailler bien :D
hello les girondine :)) :)) :)) :))
bon b cette rencontre avec yoyo50 et doudou été vraimen simpatique :)) :)) :)) :)) maintenen reste a voir le moi............ :D :D :D :D
JL appel moi pour la nuit du 22 ;) parce que a
SALUT AMI CHASSEURS VOUS AVEZ ETAIT ALA CHASSE AUJOURD'HUI? :D
houps :)) :)) :))
JL appel moi pour la nuit du 22 septembre ;) parce a paritr d demain je par pendan 1 moi g ma copine a branne,parce ca va etre moi le facteure la bas :)) :)) :)) :)) :))
non oie,mais o dernier nouvel pas grand chose a par les quelque canards qui traine! ;)