-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bin alors les pantoufles ya personne :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Tataine, ben, quand on fait du chantage pour faire signer une pétition contre l'ouverture anticipée, ben je peux te garantir que je préfère encore ramasser les détritus ailleurs que Sur St Jean D'Angle ... ! :P ;)
-
salut doupilou :)
vas y développes un peu il veux pas que vous chassiez comme les autres :triste:
-
ola les charentaises :D :D :D
zet tous a l'apero :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
Biganon, je cible pas Tataine précisement. :fou:
Non, y'a certaines ACCA chez nous qui sont contre l'ouverture anticipée au Marais 15 jours avant l'ouverture générale. De ce fait, ils font signer une pétition un peu forcée ( :T :T ) contre l'ouverture anticipée.
Bref, tu signes, t'as une carte, tu signes pas, ben ... :triste: ! Donc quand tu viens de l'extérieur, t'as qu'une chose à faire si tu veux chasser !
M'enfin, la FD 17 a pris position contre ce type de manoeuvre ... ! ;)
-
salut doupi heureux de te revoir parmi les vivants ...les fous de hutte sans le sous :) :) ...oue mais alain maintenant il est adjoint au maire...donc attention a ceux qui feront des travaux sans autorisation....j ai compris ma douleur moi heureusement que l ancien maire..a etais bien cool avec moi ca seras plus le cas...quand a l ouverture anticiper j ai bien vu q u il faisait signer quelque chose mais moi j ai rien signer ...vont pas nous beser l ouverture anticiper...
-
salut les charentais :)
ok doupilou j'avais compris que c'est pas sur tataine mais sur le president de acca ;)
j'en avais déjà entendu parler :triste: mais justement je pensais que c'était finis depuis l'annèe dernière :fou: :triste:
-
ouais , faites bien gaffe , je suis adjoint au maire !! :D :D :C :C :D :D :D :D :D enfin il parait , ils m'ont encore mit dans un bordel , alors que j'ai rien demandé moi ! !!! :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut a tous !! ;) ;)
-
salut alain85...tu m a l air bien joyeux ce soir ...............t as gagner au loto :) :) :) :) :) :) :)
-
ça pionce dur dans le coin :cri: :cri: :)) :)) :))
-
alain85 Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 02/12/2005
ouais , faites bien gaffe , je suis adjoint au maire !! enfin il parait , ils m'ont encore mit dans un bordel , [B]alors que j'ai rien demandé moi ![/B] !!! LOL !! salut a tous
bin si tu avais pas ete sur une liste tu en serer pas la :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
-
salut jean luucccc ;) ;) :))
-
bin c'est desert en ce moment :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: