hey hey heyyyy :C
Vue imprimable
hey hey heyyyy :C
y a pas que chamack :cri: :cri:
les 2 penalty y viennent d'OU banane c 'est un vrai guerrier lui :C :C
la defense à 10 contre 11 c'est plus simple pour une defense ,t'y connait vraiment dalle au foot toi :G :G :D
bernache27
Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 21/05/2006
impec ils sont vraiment au dessus du lot les bordelais
faut pas non plus s'enflammer le jour qui z'iront battre liverpool à anfilroad là oui on dira que c'est une grande équipe :)) :))
c est toi qui connait dalle :G
chamak parce que c est tombé sur lui on a que lui devant c est sur il ce bat,tu oubli le petit trémoulinas dérriére sa c est un guerrier ;) :C
va joué au bille franky :)) :))
je vous dis que c'est des buses les girondins ils ont pas de buteurs mais un super milieux de terrain c'est dommage d'ailleurs mais sont agrèable a voir jouer mais les petites passe a 10m du but on s'en passerait non :fou:
oui c est sur sa manque de finition ;) :fou:
le "petit" tremoulinas :)) :)) :)) :))
il ets pas bien grand :)) :)) :))
c'est sur biganons c'est moins beau que lyon à voir jouer :cri: :cri:
mais ça reste des grands matchs et le plus important bé c'est les 3 points :D :D
yes :C
prochain coup il a cas faire tirer les penalty au défenseur ça sera pas pire :cri: :cri:
ou au goal :)) :)) :))
une petite séance de peno ne ferrai pas de mal par contre ce n'est pas normal a ce niveau :/ :/ :/ :( :( :(
de ttes maniéres ; ils confondent entre cépages et vaches........ [ :cri: :fou] :)) :)) :))
oui j ai aplé laurent blanc tout a l heure je lui est dit tout le monde au péno la semaine prochaine :)) :)) :)) :))
quequ'un chasse sur ambares sur ce post ?
tu ferai bien d'allez t'entrainez toi aussi sifflou avant de monter mais pas au péno :cri: :cri: :D
oui mais la femme à Laurent BLANC , lui a dit au fone , bordeau lait................une bonne mére vache bretonne :)) :)) :))
:)) :)) :)) litorne :)) :)) :))
non désolé franky je ne boit pas :cri: ;)
bé c'est pas la peine de monter chez nous on a des hetylotest a chaque entrer de gabion moins d'1g5 la porte s'ouvre pas :D :D
non bernache là les girondins prèsent chasse sur le bassin d'arcachon ;)
:)) :)) je suis dans la merde alors car méme si je boit si j atteind ce stade je suis au lit en train de ronflé demande a mimi33440 :cri: :cri: :cri:
salut les gras du mous! :)) :fou: felicitation le bayern c'est pas rien! :fou:
merci merci ;) :D
plus que le nord hein guignette ils jouent quand en coupe d'europe :cri: :/ :/
ok tampis je vais deffois sur ambares avec un ami quand je monte a bordeaux
:cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ils y pensent encore :cri:
putain 1g5 il est couché le sifflou :T :T
quesqu on va se faire chier :triste: :triste: :D
mimi33440 habite ambarés ;)
je vais pas hutté pour me démonté la gueule :cri: :)) :)) :))
bernache27
Posté le Ce soir 23:22
Inscrit le 21/05/2006
ok tampis je vais deffois sur ambares avec un ami quand je monte a bordeaux
tu descend pas plutot bernache :cri: :cri: :)) :)) :))
1g5 démonté la gueule on vit vraiment pas dans le meme monde :)) :)) :)) :))
oui si tu veux je descend :) :) :) :) en faite tu as raison
lolo pour nous c'est demain et le gets no ah! :cri: :cri: :)) sinon je cherches une boulangerie pour bernache mais c'est dur... :/ toutes les boulangéres dans mon village sont passées sur la planchejavascript:AddSmiley(document.getElementById("PostReply"),":))") :fou: à retourner les miches! :cri: :))
franky fuck :fou: :C
guignette59 t'es partout toi didonc ? :) :) :) :)
salut au passage francky! :fou:
oui et y a marqué pour les girondins la :G :)) :))
bonsoir guignette,j'espere que ça va bien pour toi :/ ;)
je suis un incérébral bernache,l'ecyclopédie mes parents me l'on assez claqué dans le dos et sur le front en étant petit! :T :T du coup jparles à tout le monde,ayant un ptit nez ecrasé! :cri: :cri: :))