:/ Francky, je t'imagine bien en train de faire un duo artistique sur la glace! :)) lol :))
Vue imprimable
:/ Francky, je t'imagine bien en train de faire un duo artistique sur la glace! :)) lol :))
:T Eh bien c'est pas moi qui irait patiner sur des mares OU des étangs glacés, je suis pas assez hardie et j'aurais peur que la glace casse! :fou:
ben quoi triple loots , triple salto , petits pas et tout et tout :D :D
et apres 3 mois d hopital :cri: :cri: :triste: :triste: :)) :)) :))
:)) Ben si le premier truc que t'as dit passe, les autres suivront, pas de risque d'hôpital! :))
carinette50 Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 09/02/2008
Eh bien c'est pas moi qui irait patiner sur des mares OU des étangs glacés, je suis pas assez hardie et [B]j'aurais peur que la glace casse [/B]
carinette à moins que tu fasse 120 a 150kg :D :D :D ce qui je pense n'est pas le cas ;) :/ tu risque rien et au pire la mare fait 20 a 30 cm de profondeur :D :D :)) :))
ben quoi per dans 20 OU 30 cm de profond carinette elle se noie :)) :)) :)) :))
:T Ben oui! :cri: Et puis comme je fais plus que 150 kgs....! :)) lol :))
y ont une belle piscine a graignes :D :D :D :D :D pour nager
t as fait un regime :/ :/ :)) :)) :))
:)) Oui Francky! :))
si carinette fait 150 kg :P :P :P combien faisait carlos :triste: :triste: :triste: :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
;) PER, trève de plaisanterie: tu enlèves 100 et tu rajoutes 3! :cri: Là, maintenant, je pense pas casser la glace! :))
carinette50 Posté le Ce matin 11:30
Inscrit le 09/02/2008
Francky, je t'imagine bien en train de faire un duo artistique sur la glace! lol
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :)) :C :)) :C
tiens voila le greviste :))
ah au fait j'ai un p'tit chariot a vendre :fou:
idéal pour transporter des canards !!!!!!!!! :fou: :fou: