le sifflou y cause de foot meme a la gym ils en veulent pas alors imagine au foot ou au rugby :D :D
Vue imprimable
le sifflou y cause de foot meme a la gym ils en veulent pas alors imagine au foot ou au rugby :D :D
impec francky,de plus en plus libéral si tu vois ce queje veux dire! :D :D :D
les chetemis allés poluer les posts ailleurs :G :G :D non mais oh................. :D :D :)) :)) :)) :))
le nez écrasez guignette c'est pas plutot un probleme de lunette :)) :)) :)) :))
j étais bon au foot pd :G :D joué juste en dessous de la CFA :fou:
alé me casse au lit suis raide avec cette grippe a++++++ :cri:
bonne nuit les gars
oui je vois bien guignette :D :D
bonsoir canardeur ;)
fait deja un béco canardeur,tu sera peut étre deja le bienvenu! :cri: :cri: :)) :))
CFA :)) :)) :)) :))
soir kikounet :) ;)
c déja pas mal fiu ;)
francky35f
Posté le Ce soir 23:32
:/ :/ ca me rassures,c'est pas mes parents perso qui ont payé ca! :)) :)) :D
soir rouqin! :fou:
ben moi je jouè pas au foot :D
bon moi je fai comme nanache du 27 m'en vai voir morphè le baleino :cri: :cri: :)) :))
guignette,j'vais t'en mettre des bécots le mois prochain :G :G :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
bé si tu joue si bien que ça emmene ton ballon d'ici que tu arrives si on a pas plus de flotte on aura plus un terrain de foot qu une marre de gabion :cri: :cri: :)) :)) :)) :T
biganons
Posté le Ce soir 23:35
Masquer
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email soir kikounet
tin t'es pas au lit toi!! :/ :/ :/
tu me diras avec ce que tu branles le matin :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) tu dois pas être fatigué à remuer le café pendant que tu lis le sud-ouest :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et
paffffffffffffffffffff :D :))
en dessous du CFA,c'est division ciffon ou sauny broyeur? :cri: :cri: :)) :))
culè tu aurais pu t'arrèter :G :G
Le canardeur33
Posté le Ce soir 23:38
vous dites koi...du vendredi belle install à bien dormir et chiotte sur place... :C :C en prélévement,faudrai en lacher... :/ :/ :)) mais j'ai tetre 3 places avé mon copain willy qui.... :/ :/ n'hésites pas sur le kiki! :))
biganons
Posté le Ce soir 23:42
faut toujours se méfier :D :D même au taff,y'a toujours un oeil qui surveille :D :D :)) :)) :)) :)) :)) et puis j'ai un métier le matin ;) :D :))
par contre on donnes des tickets comme dans les manéges vis à vis du vanneau! :)) :)) à chacun son tour,bonne installation à petit gibier! :D c'est un truc à voir.... :fou:
Bon, eh franchement les petits tonneaux du 33, soyez honnête, vous trouvez pas que l' arbitre n' a pas été sympa avec Bordeaux ?
Perso, j' aurai arbitré, je leur aurai donné un troisième péno, ....
... pour voir ...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
... bon j' arrête, :))
:G toi tu vas rentré à la nage de l'île aux piafs :G :G :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben .............ya po a dire ........................faut travailler les pénos :T :T :T :T
[img]http://img203.imageshack.us/img203/1449/inondationouedmellah.jpg[/img]
en direct de pau
encore un coup de vent terrible cette nuit suivi de pluies diluvienne
un truc de ouf mon patou ;) ;) ;) ;) :D :D :D
rappel moi le nom de ton site météo déja :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je te merde :D :D :D
et pi comme tu es trop gentil avec mouééééééé :D
tu peux t'assoir sur les éverites :D :D :D
elles seront mieux a l'iles et cher el rubio :D :D
grosse folle testerine :D
dessuite les grnads mots :T :T :T :T
c pas grave si c comme ca tu peut te mettre t RTT dans le cul na :fou: :fou: :fou: :fou:
et les 4 litres de wiki tout frais d espagne hein ca peut etre un bon troc non ;) ;)
holà la gironde :) :D
Euh.............je les prends volontier les 4L de kiki,si il les mérite pas :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cyril patou il est mechant avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :triste: :P :T :cri: :cri: :cri:
atention
personne d autre pour le wiki
cyril 1 fois
cyril 2 fois
venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Je t'avais dit de te méfier de lui :cri: :cri: :cri:
me mefier de qui :/ :/
je file le devoir m appel
la biz les filles
adishatz ;)
du vieux,ton andouille :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
toi :G el rubio :G tu es muerta :D :D
et l'autre enflure de hurikan de mes deux :G :G
va morfler cher :D
salut tous le monde,la pluie n est pas encore la avec ce qu il avait prévu,mais bon les cépes sont la c est le principal :C
même pas peur :D :D :D et si tu continues,tu te trouveras un autre coéquipier de hutte :G :D :)) :))
et
paffffffffffff
moi j'ai déjà fait mon choix si je dois te remplacer :C :C :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :))