tchulès de barbaries tient!!!!corbodor dimanche,,,, :G :G :G :G
et pis chès toute :D :D :D :D :D
Vue imprimable
tchulès de barbaries tient!!!!corbodor dimanche,,,, :G :G :G :G
et pis chès toute :D :D :D :D :D
Il m'aura jamais klip man :D
C'est mouéééééééééééééééééé qui vais le bouffer :D
Becot doupi :D
tu peux le dire francois :cri:
Sa vient bon ;)
j espere pour toi francois :fou: si n arrive n en traineras quelque jours :fou: OU pas
Y aura rien olive :D :D :D :D :D
Juste dimanche for the boucher and chouchou :D
pas etait a l hutte depuis 10 jours ca commence a me manquer :fou: :fou: ;)
salut chourde :C je vous le souhaite y ve se faire un coup je le sait ca va se jouer serre :fou:
Faudra y etre la bonne nuit ..... :cri: :)) :)) :))
oh que oui :)) :fou: :fou:
Patou = Mannequin chez Dim ! :cri: :C :))
C'est dimeche la bonne nuit :D Après l'tempête de cette nuit et de Samedi dimeche le temps va être plus calme et il va rouler de la woigne
A choisir je mettrais une petite piece egalement pour dimanche .......Quoique demmain :/ :C
A voir ;) :fou:
samedi a dimanche tempête? c'est déclaré 40km/h une tempête?? :)) :)) :/ :))
Y a un avis de grand frais chili ;)
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU SAMEDI 30 :
Vent : Sud-ouest 6 à 7 au début. Revient Sud à Sud-est 5 à 6, avec menace de 7 passager pour la soirée ;) :fou:
Yooooo les arsouilles :D :D , m'en fous mouéé, j'y va quand même ce soir pis on va bien manger avec mon copain :C :C :)) :))
Non non pas demain je peux pas c'est l'anniversaire de mfeum :cri: :cri: :cri:
Dimeche c'est halloween et à Halloween du sang d'caners plains le mimines :)
et demain franc sud est :fou: :fou: ;)
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:05
ptdr :D :D :D hé patou fais y gaffe, tous les chiens sommaliens sont dréssés à ton calbut :))
De toutes les facons c'est la merde la méteo :G Ils se gourent tous le temps et si tu regarde 3 sites différents tu as autant d'informations différentes
J'ai appelé ce matin la météo maritime de la somme (Ils disent qu'il sont en grêve donc ils bossent a effectif réduit et pas tous les moyens techniques disponible .......je rêve :G :G :G ) ils annoncent du S S/O le samedi toute la journée et même pour la nuit de samedi a dimanche. S/E a partir de dimanche matin jusqu'au soir et puis retour S S/O dans la nuit de D à L Bref la merde
Tiens SR pour la marine ;)
[url]http://marine.meteofrance.com/marine/accueil?MARINE_PORTLET.path=marinecotebulletin/COTE_BELG_SOMM[/url]
Merci chourdé je le connait ce site, mais regarde sur ce site tu as une autre tendace pour les vents :/
http://france.lachainemeteo.com/meteo/ault/france/prevision_meteo_ault_france_ville_275_3.php?param=temps&zoom=2
C'est pas pour la meme zone ;)
chourdé Posté le Ce jour 12:21
Inscrit le 03/01/2008
hop hop hop rentré de coques
Ben il en roule
jules!
il ne faut pas plaisanter avec ca!
le gibier, c'est du serieux! :)) :)) :))
Yooo min chouchou :D , alors ch'dos toujours la misère :T :T :T :T Ché coques y sont trop lourdes :)) :)) :))
De Ault a Saint Valery y a quand même pas 100 bornes !
Tu as une zone du cap de la hague a la baie de somme et une zone de la baie de somme a la frontiere belge ;)
J'ai deja vu sortir du treport avec du vent de sudest a 5 noeuds et a Dieppe du nordouest a 35 noeuds au meme moment ;)
Pas folichon fifi :cri:
Dur ce matin mais pas le choix ....Le terrain colle du coup c'est dur a secouer :cri:
Pi avec ma taille toujour courber c'est pas le top :cri:
Chouchou, quand tu n'auras une tiote poignée, tu fais signe :C :C :C
Sa marche ;)
On change de zone mardi ils seront meilleurs ;)
C'etait pas de la super came ces jours ci :fou:
T'inquiètes po min chou, suis po pressé, je préfère attendre et n'avoir des bonnes ;) ;)
Oki ;)
Pret pour demain ? Je te passerais un tiot coup de bigot vers 13h ;)
Ouais min chou, prêt pour demain ;) Cha devrait défourailler du halouf :C :C Si jamais ton dos va mieux, tu peux venir sans problème y'aura de la place ;) ;) ;)
mi ch'voudro des sôles,,,, :cri: :cri: :cri:
monsieur françois est exigeant :D
y a trop de vent qui va me repondre ech'chouchou :cri: :cri: :cri: :D
yoooo seb,,, la forme??
prêt à defourailler un oigne,,,,OU deux??? :D :D :D :D
ben j'aimerai bien, mais ce soir, les places sont prises :cri: j'attendrai demain pour en découdre ;)
aloha la baie :D
pas grin kose à se mettre sous la longue vue :cri: une 20aine de pnards en bec plat c'est tout :fou:
min chou tu m'offres un café ;)
chè mi grave mi seb,,, c pas ce soir le grand soir,,, :)) :))
salut arnault :)
salut françois ;)
salut arnault et françois et pi tout les s'autres :fou: