a va mieux nath merci ;) :C :C :C :C :C
quelle histoire ces tchots doigts,,,,faut n'avoir envie qd meme,, se mutiler pour acceder au grààle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
a va mieux nath merci ;) :C :C :C :C :C
quelle histoire ces tchots doigts,,,,faut n'avoir envie qd meme,, se mutiler pour acceder au grààle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
tin la de la chance leceptible,, c tjrs luiqu'on suce :)) :)) :)) :)) :))
========>>>>> :/
Ben oui pis tu verras au fur et a mesure tu vas tomber des nues :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Plus tu monte devant plus tu te coupe de doigtsssss :D :D :D :D :D :D :D
et vite avant qu'il revienne :)) :)) :)) :)) :))
Remarque tant qui te coupe pas ton kiki............. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
OU alors c l'usuresur les gachettes(queues de detente pour les puristes) a forche ed'tirer din chès monts d'oignes :D :D :D :D :D :D :D :D
[B]moi je veux la revolution, des marais, d el'eau des roselieres des champs avec des friches des haies des arbustes fruitiers, des talus, des fourrieres de blé non fauchées, des tas de fien plein d'insectes.... [/B]
:C :C :C
au fait, personne n'a du round up, j'ai 3 chardons a dégommer et j'ai la flemme de me baisser :P :cri:
Bon pis ech flo y migre dans le sud bientot????
Faites gaffes il est sur entrainer :D :D :D :D :D :D
peter???????
====================================================>>>>>>>>>>>
salut PD (les initiales hein) :)) :)) :)) :))
Coucou pierre damien
A va ti min tiot ?????
Quand tu descends , met moi 3 sacs d'entretien stp ;) ;) ;)
chès pov chudistes,, vont morfler avec le terminator80,
opla,,g un plan pour du granulès entretien les copains ;) ;) ;) ;)
14 euros les 40 kilos,,,, :C :C :C :C :C
Je crois ouais :D :D :D :D :D :D
Franchement il m'a mis sur le cul :cri: :cri: :)) :))
Pi sa va etre mon voisin a l'hutte........ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon g ma carte de baie,,, 1000 cartouches,,,,a sin boin :C :C :C :C
rachetè des patieres,,,,oula,,,,ça va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :))
Je m'en vais de ce pas valider mon permis de chasse tiens :C :C :C :C