est tu dispo dernier semaine de janvier pour une p tit nuit
Vue imprimable
est tu dispo dernier semaine de janvier pour une p tit nuit
apparament il y a de la chourre dans le marais de graignes
encore un jouloux :cri: :cri: :cri: :triste: :G
oui je suis au taf ;) et puis pour la nuit j'essaie de te redire cela au plus vite ;) ;) ;)
et pour la chourre :G :G :G :G peu de personnes montent dans le chemin ;) ;) :/ :/
faut put rien laissé trainé maintenant :G :G :G
jamais eu de souci de ce genre enfin faut jamais dire jamais :triste: :triste: :triste:
mais vaut mieux un chariot de transport qu une porte fracturé OU un parc vidé :triste: :triste: :triste:
meme si c est lourd de rien pouvoir laissé au marais :triste:
Bonjour le 50, pas grand chose en se moment, amassoire, pret pour notre petite nuit fait moi signe :fou:
:/ Ben l'après-midi a été calme ici! :))
pas de prob psykos ont fais ça courant janvier et puis apres c est mort
Heu courant janvier tu sais que l'on n'y est, :fou: Donc on voit pour le we prochain, un coup chez moi un coup chez toi ;)
salut les guérriers :D
ammassoire 50 Posté le Ce jour 17:18
Inscrit le 03/04/2007
pas de prob psykos ont fais ça courant janvier et puis apres c est mort
lgng:pourquoi,vous n'y allez pas en février :cri: ?
pour le reste:ca porte à confusion :
Psykos Posté le Ce jour 17:40
Inscrit le 02/11/2004
Heu courant janvier tu sais que l'on n'y est, Donc on voit pour le we prochain, un coup chez moi un coup chez toi ;)
:)) :)) :))
la derniére était une boutade
j avais oublié IGNG que l ont avait jusqu au 10/02 pour pas froissé les echolos :G :G :G :G
exatement ammassoire et encore on est sympa :cri:
salut papy ;) dis moi encore une semaine et vous avez plus de flotte :D :D :D :D faudrait peut etre fermer les vannes :) :) :) :) :) nous sommes pas encore au [B]15/02[/B] :/ :/ :/ :/
PER 50 Posté le Ce soir 19:38
Inscrit le 28/12/2005
salut papy dis moi encore une semaine et vous avez plus de flotte faudrait peut etre fermer les vannes nous sommes pas encore au 15/02
et encore moins le 28 02. :C :C
:fou: Salut à tous! :cri: Il fait frisquet ce matin! :P