-
le matelot33 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 25/08/2005
cyril si jamais un voisin y est pour quelque chose ..................il va prendre autre chose qu'un male cv
ben justement pour faire chier,parce que çà gueule de trop ;) et c'est ce qu'il est arrivé à matt,au vu de ce qu'il m'a annoncé ce soir,tu lui expliqueras que c'est un goupil qui lui a ramené les bagues d'identification des sh disparues :G :G :cri: :cri: ;) sacré rusé celui-là???non??
-
nono attention cette semaine ;)
-
nono ;) çi ta la possibilité dit y aller à la cabane cette semaine :/ ne la manque pas ;)
-
nono moi j'ai posé mercredi pour faire la nuit , je sent que quelque chose peut évoluer ;)
-
v essayer d'y aller une nuit ds la semaine, on verra bien mais tu c tres bien que pour las bas il faut tombé sur le passage c pas des canards qui stationne :T ;)
-
bonsoir les TDC :cri: :cri: ;) ;)
-
merci les gars du conseilon va voir se qu'on peu faire, j y été faire un pti tour cet aprem mm pas une ptite becassine qui trainai :cri: :cri: :cri:
-
nono, t'inquiéte pas nous les manchots on est sympa , on va t'en laissé :)) :))
-
what TDC?
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
nono :/ les vents NE souffle depuis 2 semaines :/ alors la migration ce fait doucement n'oublies pas qu'on est début septembre :/
-
nono 33 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 17/11/2005
what TDC?
trou du cul :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
-
oui enfin en haut vune volée arrive a25 et chez elle arrive deux jours plus tard y en a juste plus que 3 :T :T :/ :)) :)) :)) :))
-
oui , steph , si ça bouge se seras mardi soir ou mercredi soir , vent NE force 4 , marée 91,et nouvelle lune, ça sent bon tous ça :C :C :)) :))
-
bon bonsoir les gens du 33 et celui du 50 :cri: :cri: :cri:
-
merci pour les infos autant stehp33 et litorne 50 ,dsl je peu pas vous rendre la pareille car qd ils son passer au lac ils sont deja passer chez vous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :T :T :T