-
[QUOTE=saint nonoré;1722310]j'ai bouffé mes 3 posts , pas pu dire bécots a niro :)
le principal loulou c'est que nos gaillards y croient :))
mais quand méme , apparemment du courlis a la cote , c'est bon pour nous hein bibi
windguru annonce quelques heures de clarté , c'est ce qui me laisse a penser ...
comme dirait l'autre
on verrons bin[/QUOTE]vu nono :Doui attention au petit arrivage surprise!!!apres y aurat une belle ravalée de vent pour mieux repartir;)
-
diouss
ca a dut tirer :C
j'ai pas la marque des cartouches mais je connais l'armurier
c'est de l'artisanal pas du w/saurln
m'ont envoyer une tite tof du carnage
le reste devrait tenir sur un confetti
[IMG]https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14716066_1147773165259211_121715886513262170_n.jpg?oh=d4a67dd11495ff80a23800163e3d63d0&oe=589E59E2[/IMG]
-
et c'est qui , qui avait raison , c'est le kiki :D
sont pas brèdes ( je veux pas le savoir , y n'a eu :G
bon , zont pas core ramassé ....
pourvu que c'est pas une blairie :cri:
-
validé :C
[video]https://youtu.be/ROChfigwihw[/video]
-
passage vite fait pour faire un petit béco a la boulange :)) bon aller le temps que suis la bonjours a chez hableux aussi :)) je vais pas dire bonjours la team n'a plus des team authie :cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1722316]et c'est qui , qui avait raison , c'est le kiki :D
sont pas brèdes ( je veux pas le savoir , y n'a eu :G
bon , zont pas core ramassé ....
pourvu que c'est pas une blairie :cri:[/QUOTE]
salut les bibis... ca a core peter fort dans la cabane... sinon le chien a fait un rapport lui... ta pas eu la tof ?
-
[QUOTE=bobi;1722319]passage vite fait pour faire un petit béco a la boulange :)) bon aller le temps que suis la bonjours a chez hableux aussi
je vais pas dire bonjours la team n'a plus des team authie [/QUOTE]
bécots min bobi ;)
te l'ai déjà dit , je garde le cimetière :D
sinon pas l'air bien gras dans chés patures :/:
-
nous c'est vrai pas gras pour instant par contre mr le direc.... tres tres beau début saison ? ;)
-
si il continue comme ça, pour lui sa sera un grand cru 2016/2017;)
-
[QUOTE=bobi;1722323]si il continue comme ça, pour lui sa sera un grand cru 2016/2017;)[/QUOTE]
le gibier reprend la haie dans le virage ?
-
Je pense que les vents EST depuis le début saison lui font le plus grand bien, moi je veux de la flotte est des bon bon vents SO bordel de merde
-
-
[QUOTE=bobi;1722325]Je pense que les vents EST depuis le début saison lui font le plus grand bien, moi je veux de la flotte est des bon bon vents SO bordel de merde[/QUOTE]
salut bobi
sur l avant la tu OU tu sais ca marche un peu pourtant ;)
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]en + la hutte bet.. On crue bien en coupant les 3/4 de la haie directeur frottent c'est mains[/FONT][/COLOR]
et bet..:P
-
[QUOTE=bobi;1722326]oui ;)[/QUOTE]
les vents ! tant que t'auras pas du sud est
té tchiè :))