sinon va voir sur ducatillon , mais bon les meilleures formes se sont les formes italiennes
Vue imprimable
sinon va voir sur ducatillon , mais bon les meilleures formes se sont les formes italiennes
mimi 33440 sa te dirait pas un echange de biganon ?
j'ai plus de biganon :fou:
ta autre chose a echanger ou tu connait pit etre quelqu'un que sa interesserais ?
tu veux echanger quoi ? quantité?couple ?
deux males biganons soit contre du chipo ou du siffleur ? ou une femelle milouin
lut mimi et lut nono
moi je cherche des femelles de sarcelle
bagués non ejointés
les femelles j'en ai mais je les gardes pour l'instant des males sa t'interresse pas ?
soir la gironde :D :D
ca va jl :/
salut les tueurs du bayern! :)) :C :fou: les 2 fanfarons nommés ch'matelot et cyrillos dit canardeur sont priées de me donner leur date d'arrivée d'un chnord! :fou: mais prevoyé 8 litres de sky car 4 ca va faire cours deja en passant dans la somme! :)) :))
kes quil vont se perdre dans l'alaska du nord les 2 zig ??? :)) :)) :)) :D :D :)
bé prévoyés 12 alors pour votre retour dans la manche :)) :)) :)) :))
bin non nono si je cherche des femelles c'est ke jai des males :cri: ;)
tient francky je te croyer mort :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu va bien
trop tard francky!!!!pas de retour pour eux! :/ :T :)) :)) :)) :)) :))
rapport chef :D
on arrive le 09/11/09dans l'apres midi ;)
on debute les hostilités cher ch'camarade :D
ça te laisse le temp d'aller cher leclerc acheté un cubi de sky et un tonneau de cococoulo :D
me doute bien , moi je recherche femelle chipo ou milouin ? t'a pas ca dans ton coin ?
tranquil jl tranquil bientot les vacances :C :C :D
et pi de toute façons c'est a vous de prévoir le sky :G
on est quand même des guest stars :C :C :C
ils vont etre mignon pour veiller apres avec tout ca dans le bide!!!! :)) :)) :)) :) :) ;)
tu va te faire chier patou chez les chtis :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
il y a run labas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
femelle chipeau contre ?????1 mal?
non nono mais je vais sur mon site si personne a sa
pourquoi pas ????
je vais pas la bas pour veiller luki :)) :)) :))
je vais la bas pour assoir notre suprématie :D :D :D :))
ben ch'camarade c'est la somme donc faut encore monter plus haut et sortir les chaines! :D :D tiens nuit du vendredi 13 .... :G :)) :)) si ca vous dit.... :fou: sur looberghe proche de dunkerque.... :fou:
ok en plus ils sont terrible pour la repro des vrai etalon , mais je peu pas tous les gardés car ils va y avoir consanguinité sinon..... :cri:
sa va etre trop facile patou :cri: :cri: :cri:
sa vau pas le deplacement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
y a pas d'adversaire a la hoteur du 33 labas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai des chipeau nono je regarderais demain :))
fo faire gaffe ils joue avec un ballon carré :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok pour les chipeau mimi, sa m'interesse , mes biganons sont bagués mais pas ejointés
jespere kil on des remplassants car sa va leur etre dur physikement :)) :)) :)) :)) :))
mimi t de quel coté ? moi je suis dans le medoc
salut la gironde ;) comment elle vas? :fou:
soir les girondins dins dins
matarm c'est toi qui a fais une soirèe avec un pot a moi :/ :/
soir lolo
nono mimi aussi est du medoc
tu chasse OU dans le medoc nono :/
soir lolo et ledub :cri: :cri: :cri: ;)
soir math ;)
alors tu as de la pluie chez toi c'est bon pour les passèes :/