-
Ben pour le Nord Saône et Loire, un nouveau ZOB.
Peut-être que le territoire n'est pas un bon site, malgré des zones au biotope qui semble accueillant. Les chiennes n'ont pas démérité, avalant le terrain pendant 3h30 et ras, hormis un arrêt d'Airelle dans une touffe houx.
Demain j'essaie de retourner aux sources de la Seine, j'ai un compte à régler... :))
-
Les sources de la Seine, dimanche, c'était mieux.
2 belles séquences d'Airelle, j'ai pas dit Arrêt, notez la nuance... Mais des fois ça piette tellement que je la remercie d'aller un peu vite.. :))
Et 2 levées et le premier prélèvement pour moi cette saison.
On verra le week-end prochain.
Bonne semaine.
-
salut,
sortie juste ce matin (cause obligation a-m :G :)) ), trouvé 2 ou 3 mordorées différentes avec deux arrets comme il faut d'atlas, deux arrets sur place vide et un arret sur faisan en bonus :)) donc une bonne matinée ;)
ma crainte est de voir les belles s'en aller à cause du manque d'eau mais pour l'instant la saison a démarré sur les chapeaux de roues croisons les doigts.....
à plus
-
Salut SG
Ce week-end, j'ai entendu parlé d'un gars qui rechercherai un male épagneule français pour faire une sailie dans le futur (quand la chien sera en chasse )
Affaire à suivre
-
Salut le chat tiens moi au courant ;) !
Ouest peut malheureusement plus à cause de son problème de rein mais je connais un mâle de bretagne qui est chaud comme de la braise :)) !
Plus sérieusement si c'est pour bientôt champion sera trop jeune mais Atlas le chien à becasse56 serait très bien tu peux me faire confiance ;)
seb
-
salut
je vois pas de qui tu peux parler SG ? :/ :/ :)) ;)
-
D'un chien qui sait même pas arrêter les bécasses :cri: :cri: :)) :))
-
ah ok je me disais aussi :)) :))
par contre je crois qu'il doit être créancer sur mac brun d'après ce qu'on m'a dit, c'est surement du à la fréquentation trop assidu de ch'baie de somme :D :)) :))
-
:)) :)) !!!!
Au fait pour G..... deux dimanche aussi à priori aux échos d'hier soir pas mal de levée et moi 0 :G :cri:
Bon mon lièvre fait 6 livres j'aurai espèrer plus :T
-
apparemment il y en a encore pas mal de ch'nord aussi ....
pour ton lièvre, tu voulais quoi un male de 90 kg armé ou quoi ???????? :/
:)) :)) :))
-
Ah donc y'en a à venir OU je suis invité dimanche c'est un bon secteur logiquement je croise les doigts ;) !
pour mon lièvre bah tant qu'à faire comme on a un bracelet pour 4 j'aurai pu choisir un plus gros :/
Mais ça parait toujours plus gros que s'est quand ça part :triste:
-
je te tiendrais au courant si on en leve encore jeudi ;)
tu emmenes champion dimanche ?
-
Je pense que je laisserai champion à papa ;) comme ça tout seul il se rendra plus compte dece qu'il fait car dimanche dernier le matin il suivait beaucoup ouest et l'après midi à priori tout seul il chassait plus ;) !
Par contre je vais commencer à l'emmener au canard car il bouge pas du tout quand je lui dis de s'assoir :D !
Pas trop le choix car logiquement c'est plus le chien à papa donc faut bien que je lui laisses ;)
-
Non jeudi t'en verras pas :G
ps:
ça sent bon les coincs fin de semaine je pense ;)
-
ok je comprends ;)
pour les coincs, je vais pas m'enerver tant que on voit pas des paquets bandes sur bandes je reste au chaud :)) :fou:
et pour jeudi, ca va etre show time :D