ah salut v'la le couche tot!!
Vue imprimable
ah salut v'la le couche tot!!
j'ètais la hier soir , mais je tournait sur les forums!!!
Je laissé l'ordi à madame pendant le foot et ensuite j'ai lacher vers 23h00
Désolé mais je suis pas du soir
ok , tu embauche a 11 heures !!
c'est vrai que c'est rare de te voir connecté encore a cette heure la !! :fou:
Oui ce matin j'y vais vers 11h00, et toi tu ne travaille pas????
Pour vendredi, je n'irais pas, car je sais pas encore comment je vais bosser et le soir je garde ma fille
Avec çà ma voiture est malade et je la laisse chez son docteur vendredi matin
( j'ai cru q'elle allait me lacher à chaillé)
moi je reprend lundi !! :D et va falloir investir , mais jeannot t'aurait prété un tracteur pour rentré !!!! :)) mais pas de bonne heure !!! :cri:
cet après midi palombe et ce soir la volée au cheveaux mais il annonce beaucoup de vent et beaucoup de pluie donc on verra sur place!!! ;)
et bien ce matin
entendu un couple de colvert qui passe au dessus mais pas vu :cri: à7h45
puis à 8h10 un male pointu magnifique qui passe trop loin il commence a faire le break puis s'en retourne sur chaillé :G :G :G :G :G :T
et oui encore chez nous!!! :C
Tu te trompe Alain, tu peux dire "encore pour eux" ha ha ha ha
Ma fois si la semaine prochaine y'a un bon coup de froid j'irai peux etre!!!!!!
Te souviens tu Vetch l'année dernière le jour ou nous avons été à la pointe de l'aiguillon
Faisait pas chaud cette jpournée là
ça fera un an déja :/ ?
c'est vrai , y en a que pour les autres!!! :cri: mais j'ai pas dit mon dernier mot !! :D
la roue va bien tourner en ma faveur un jour !! :G coup de froid sur chaillé canard dans le carnier!!!! :/
allé vous plaindre nos marais sont équivalent mais vous avez un avantage sur moi le poiré est vraiment pas loin pour vous
nous faut attendre que le marais soit a blanc d'eau pour voir vraiment d'aux quenets