De koi quelqu'un a parler :/ A non j'ai eu peur, je retourne m'coucher :fou: :fou:
Vue imprimable
De koi quelqu'un a parler :/ A non j'ai eu peur, je retourne m'coucher :fou: :fou:
sa va ch gazier dsl de ne pas avoir donner de new avant g démager apare sa sa va bien din lbai
et bien, bossé comme des chefs ce matin d'in l'baie, mi et ch'berger :) mi: renforcement des douves; " el'berger": nettoyage du pied d'hutte avec un magnifique feux derriere la hutte (on avait froid) :fou: rencontre de Mr et Me Liewyn (pas sur de l'hortographe,pardon), quel plaisir de l'avoir revue, quel homme et surtout un "ex" président de l'association de chasse de la baie de somme remarquable ;)
en gibiers: pas vu de canard en baie ( une SE au marais derriere la digue) par contre bien en limicoles avec: chevalier gambette en nombre, qulqs aboyeur et "coteret" (coulieux)
cette aprés-Midi, à la peche à Mareuil-Caubert,RAS pas un oiseaux à par les traditionnels: grèbe huppé et qulqs prises en poissons ;) :))
la mer à bien fait son coef..104.
vu un vol de pilets (24) à 20m au dessus de moi avec le chant des males et caresse des femelles :C puis un 2 SH, nombreux limicoles.
Stephbds ne te trompe pas de bulletin soit bien réveillé ce dimanche matin ou alors vas-y l'aprés midi ce sera plus sur
Les marées ont bien fait leurs coeff donc tout est bien mouillé en baie, pas grand chose sauf des cotrets et des aboyeurs bien présents pour le reste c'est à l'unité.
Il y avait deux ouettes sur les herbus, c'est la première fois que j'en vois en baie:
[img]http://img120.imageshack.us/img120/174/p4210107ao9.jpg[/img]
il est interdit de faire de la pub pour les matériaux de construction pnard :))
bon la saison prochaine nouvelle mode dans ch'baie : attache des ouettes :))
(t'as eu mon mail ?)
oui je l'ai eu, c'est top ! on dirait de l'art contemporain :))
C'était pour les situer le panneau ;) elles sont parties vers la baie du sud, de toutes façons elles ne vont pas prendre racine dans le coin, c'est techniquement impossible :(
je savais que ca te plairait ;) :D
pour info, les pied rouges sont encore chez nous ;)
des ouettes en baie, jamais vu de ma vie. Pour ma part,week-end peche à Mareuil-Caubert (ouverture du brochet) vu en 2 aprés-M: 1 male de souchet, entendu pilet,SH et bernache du Canada, vu les premiers martinets, attrapé 2 brochets samedi (étais de taille,mais relaché)et 1 " beau ;) " dimanche ( gardé :fou: ).
quelqu'un a des nouvelles du DG d'baie ?? :/
le massacre organisé de mac bruns lui aurait il fait péter un cable ? :))
en vacance je pense ;) ,tondu le pied d'hutte aujourd'hui, tour de mare demain, vu:un couple de SE et une cigogne, nombreux "patte rouge" et "cotret".
samedi,réunion de l'baie ;) mais voila, j'ai la "créve" :P j'ai mal partout, c'est ce qui arrive quant on dort tout "nu" :fou: (pour papy 80).On y va mardi matin.... ;) si tu es libre!..
si quelqu'un va à la réunion et peut donner des news merci ;)
sthefbds ok pour mardi matin n'oubli pas t'un cache col