ouais ca risque de buquer :D d'ailleurs j'ai envoyer ma femme en reconnaissance a marck ce soir :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ouais ca risque de buquer :D d'ailleurs j'ai envoyer ma femme en reconnaissance a marck ce soir :)) :)) :)) :)) :))
Apparrement ça a bougé cette nuit... j'y étais la nuit d'avant.. une tristesse... rha la la.. je choisi pas mes jours :cri: :cri:
Salut pour info une 40 de poses Pas mal de boules de coincs( vu par moment par 20/30) difficile a faire poser avec le vent soutenu
Effectivement, ça a bien bougé pour nous :)) ;)
Souchets, siffleurs, sarcelles, chipeaux et milouins !!! :D :fou:
Poses lointaines pour la plupart, il a fallu user de stratagèmes !!! ;)
félicitation raz!
ça me démange, du coup j'y envoi mon frère ce soir et moi c'est pour demain soir.
De quels stratagème uses tu ? Tu siffles le Merle? :)) .
Ou alors tu les invites à venir taper le carton ?
Tes invités qui te harcelaient de textos n'ont pas été déçus alors!
:) Non Ruddy, je suis juste bien placé pour ce type de conditions météo.... ;)
Effectivement, les invités étaient super contents d'autant plus que pour l'un des 2, c'est sa plus belle nuit de hutte en terme de nombre de poses et de tableau :)
Oui Raz, tu nous avais déjà dis qu'avec un pareil vent, tu aimais bien prendre l'air.. :fou:
j'ai le frangin et mon père qui y sont ce soir... j'espère qu'ils auront un peu de chance :fou:
Bon messieurs les calaisiens? vous pensez quoi de la nuit qui arrive?
De toute façon, j'y serai ! mais essayez de me faire espérer... :))
slt ruddy ça va
Salut colvairt , oui ça va.
Le papa a passé la nuit , il a fait poser 1 male siffleur colé à une femelle court cri.. il a pas arrété de siffler en pleine flaque.. mais n'a jamais décroché.
Rien d'autre de la nuit.
Quelques belles pétarades dans la nuit, mais bon, certains ont la gachette facile.
J'y vais ce soir, j'espère faire mieux. :fou: .
Mais je ne sais pas si les coincs vont bouger?
moi j ne c pas si le copain ysuis aller mais je pense keoui la nuit de dimanche a lundi je c kil a u 3poses de siffleurs 2*1 et 1*3
mi, dimanche dernier j'étais encore en vacances :)) .
J'espère que ça va bouger un peu, cette année, ça bouge bien le dimanche :fou:
c dommage ke le vent est pas de nord est a est car les temperatures descendraient encore je pense ke le vent de nord est de lundi soir sera tres bon
Et oui; malheureusement, avec les huttes à tour.. on ne choisi pas son jour :triste: .
Et puis, le boulot aussir, les congés ne sont pas extensible... et puis sinon, on y serai tous les jours...
Allez! dis moi que cette nuit ça va bouger un peu :))