trés engageant :T 2 huttiers qui remontent de chu hable,deux bulles :)) :)) :)) ça va étre la féte du slip :)) :))
Vue imprimable
trés engageant :T 2 huttiers qui remontent de chu hable,deux bulles :)) :)) :)) ça va étre la féte du slip :)) :))
mais sois positif :)) la boulange si tu ne vois pas de canard prend des vielles cannes de ton parc et tire dedans comme cerain font pour dire qui on tire dans la nuit quelle honte :G :G :G :G mais je sais que tu n est pas forge dans se bois la :fou: :fou:
woirff :D 4/5 vielles canes, une paire d'oujons vieux comme ces rues,qui trainent al barak'j'égosille tout le monde :)) je fais une tof,je balance ça sur hv demain matin :)) tout ché cacheux
tin;t'as vu le boulanger,l'a réussi hein,c'est un bon chtilal :)) :)) :)) :)) :))
Si tu veux la boulange j’ai un vieux male de pilet avec 1 :)) :))
avec 1 patte désolé :))
peut pas ça va se voir sur la tof :)) :)) :))
si té veut veut bien faire porte-carnier, j'aurais pas d'mo a min dos :)) :)) :))
tusais la boulange je vais prendre mes zonzons se soir pour voir et etendre leur voix je pense que risque rien avec les echos que j ai eu se matin plus que calme :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les gars toujours le moral a zero :T :T
vous regardez la meteo pas terrible :T :T
pour voir ce qui se passe la haut un petit site sympa
a utiliser avec moderation allez a deroulement du passage
trektellen.nl
[url]trektellen.nl
desoler je voulez donnez directement le lien ca marche pas
vous pouvez comparez avec l annee derniere les jour de deboulage que c etait bien
:C :C a+
bonjour a tous !! je viens de perdre mon male de cendrée !! Avez vous une connaissance qui pourrai m'aider a en retrouver un. la femelle est de 2009 merci
slt le team authie des nouvelles de boulanger :)
pour maxus du six deux :D
[url]http://www.trektellen.nl/[/url]
de rien !!! :D
le boulanger :cri: il doit etre en train d' plumer,le sac de gibiers qu'il a fait cette nuit :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :cri: :cri: