tu dois avoir un petit secteur sympa ...pour pouvoir faire joujou ainsi mon saloupiau :fou: :))
Vue imprimable
tu dois avoir un petit secteur sympa ...pour pouvoir faire joujou ainsi mon saloupiau :fou: :))
Sur la prémière il a le nez dans un trou de gondin on dirait atlas ;)
On me l'a fait pas à moi :D :C ;) :))
Content de ta journée en tout cas, c'est cool pour toi et ton chen comme dirait manu ;)
A demain je go chez G........... ;) :D :cri: :)) :C
cassine ..........mythomane !
avec ton chen qui arrête les poule d'eau dans les bois :)) :fou:
d'abord je fais pas joujou :G :cri: :))
non en fait c'est un territoire OU il y a pas mal de petits secteurs differents...
du coup tu peux choisir en fonction des sorties ...
la population de chasseurs étant vieillissante, il y a des secteurs "difficiles" OU pas grand monde mets les pieds....
du coup, il y a certains oiseaux si tu les tuent pas et que tu les chatouilles pas toutes les semaines ben ils restent là... ;)
Ouhais sauf quand je viens :G
:cri: :)) ;) lol
Bonne soirée j'y vais ce coup là ;)
moi aussi j'y go ...tu ménerves ...espèce d'écolo va :fou: :))
Have a good WE :D
SG44 Posté le Ce jour 18:00
bonne soirée, bonjour à G ;)
et vois pour champignon...
manu17 Posté le Ce jour 18:01
l'air d'un con jean-pierre avec cette putain de poule d'eau : me suis tapé 50 m dans un putain de roncier pour suivre le chien et voir cette satanée bestiole se lever péniblement :G :cri:
Bon ben puisque t'as encore fait un bon récit et que t'as mis des photos, je ne résiste pas:
Gros PD !!! :D
Bon bah rentré à 1h00 :/ :T :P :triste: :cri:
Un vrai festival les sifflous hier soir superbe ;) :D :C
:cri: :)) :))
t'as un sacré rythme :))
le nouveau pensionnaire et le pepere ? :/
Yes :D
Et les cannes comment elles ralaient bien je pense qu'il est grand temps de les séparer....
la vache, l'a pas mis longtemps à s'acclimater celui là :cri:
c'est de bon augure... ;)
:D
On est des experts en appelant :cri: :cri: :)) :))
sa nouvelle volière 2500 m2 :cri: :cri: :C ;)
SG44 Posté le Ce matin 10:08
nom de d... ca fait pas rire !!! :C
elle est terminée ?
pratiquement ;)
c'est pour ça que je lui ai ramené des faisans hier ;)
mais va y'avoir ce qu'il faut pour les coincs ;)
par contre on fait un tunnel pour les attraper :cri: :))
vaut mieux ;)
un "entonnoir" en grillage c'est pratique et ca permet de pas courir apres
J'en dit pas plus ici ;)
Sinon bah t'as vu des oies toi :/
t'as raison ;)
bah non mais bon j'ai pas eu le temps d'aller au marais hier vu 3 mais au final c'était 3 cormorans :cri: :fou:
t'es minable !
moi j'en ai vu deux mais je savais que c'était des cormorans :D
bah ouais mais de loin toutes les vaches ont des gros pis :fou: :cri: :))
sinon, y en a une vingtaine....
dans la pature prés de la ferme à coté de chez moi :D :cri:
Putain c'est vraiment la crise 30 personnes en moins à bosser aujourd'hui :cri: :triste: :P :G :T
chez vous ? :P
temporaire ou définitif ? :triste:
fais gaffe vont te couper internet :cri: :))
juste sur la journée là en modulation basse.............
mais va pas falloir que ça dure trop longtemps quand même..............
pffff
te restes plus qu'à te reconvertir dans les espaces verts.... :/ :P :cri: :fou: :)) ;)
bah même rom a pas de tafs :cri: :triste: :P
Dernière sortie ce matin, sans fusil.
Y'avait de la neige à 200 m à la maison quand je suis parti et ... Pas de neige en arrivant sur place à 400 m, va comprendre Charles... :D
Mais bon, j'avais pris le blé, ça m'a permis de refaire le plein des agrainoirs.... :fou:
A noter que ma vieille chienne est rentrée blessée couverte de sang d'une course poursuite avec quelque chose, et je parierai pour un chat sauvage, j'en connais au moins 3 sur le territoire. En ni oeil ni truffre abimé, et rien de profond...
salut falcor,
pas vu d'oiseau ? c'est joli un chat sauvage mais apparemment c'est pas commode :/ :P ...
petit tour cet am sous le soleil dans differents coins du glofe, obs quelques morillons, milouins puis ailleurs des pilets, souchets et enfin passage à la réserve du duer, des sarcelles et des colverts en majorité (beaucoup de males :P ), observé 3 males de sh differents équipés de marque nasale mais trop loin pour que je puisse lire les inscriptions aux jumelles.
demain avant dernière sortie... ca sent la fin :P :fou:
Pas d'oiseau, mais pas réellement cherché... J'avais ma fille aînée avec moi (5 ans et demi) et donc on a évité les endroits difficiles. De toute façon, de puis décembre, je ne connais que 3 oiseaux observés sur les 30 km autour de Dijon, alors c'est limité... :fou:
salut,
belle petite gelée ce matin pour l'avant dernière :
[img]http://img294.imageshack.us/img294/4339/1002391pi6.jpg[/img]
fait un premier coin, trouvé deux oiseaux, le premier connu s'est amusé avec nous : 3 arrets sur 3 remises mais rien au bout à chaque fois :fou:
le deuxième lui était plutot du genre runner : parti 30 m devant le chien lui meme 30 m devant moi :cri:
le chien arretera la remise qui était pourtant "fournie" :
[img]http://img294.imageshack.us/img294/5247/1002394xj1.jpg[/img]
fait ensuite un coin ou je n'avais pas encore mis les pieds cette saison (il était temps :cri: ) mais RAS.
puis pour finir nous sommes allés voir notre "sorcière bien aimé" de jeudi , elle était toujours là :C ... et enfin observé un joli goupil sous le soleil....
that 's all
encore une et la saison sera pliée
A plus
yo les longues becs ...
bon une p'tites sortie à vide pour moué ce we ...ah si un garenne ...et beaucoup de pas de cochons ...... :fou:
c'est fou ce qu'il y a comme cochons dans le 17 ! :fou:
salut manu ;)
exact ...n'en ai même vu 1 hier soir au crépuscule ...se ballader dans les champs .....j'étais po armé :G :D
manu17 Posté le Ce matin 09:38
l'avait pas une 106 rouge des fois ? :/ :cri: :fou:
ça va po nan ......trop bas comme caisse , j'aime bien être en hauteur :))
[B]l'[/B]
je parlais pas de toi boubourse :))
je sais que toi t'es un adepte des gros 4x4 qui polluent :G :cri: :fou: :))
SG s'est pas remis de son we battue :cri:
Non pas remis du tout :cri: :triste: :P
j'arrête c'est sur j'en peux plus :T