bijour min pierrot :D
alors .....ça teflone OU pas :/
Vue imprimable
bijour min pierrot :D
alors .....ça teflone OU pas :/
et oui weekend ;)
c'est pas de ma fautes si les touches de l'ordi sont si petites :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça doit certainement être de la même personne que l'on parle
car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de vendéen chez vous et qui plus est qui habite sur les bord de l'adour et qui est originaire des sables
je venu chez vous il y a 3 ans début septembre
voilà en mieux ça devrais le faire comme ça non :/
Youpi demain départ pour Noirmoutier pour 3 semaines !!!! :C :C :C
sois sage vieux brigand :D :D n'embête pas pierrot avec ton déambulateur :)) :))
salut Patou !!!!! promis je vais être sérieux !!! :)) :)) :)) :)) :))
peut etre dany que.....................je passerai.........peu etre...... ;)
c'est point loin de chez moi ça :D
bonjour à vous deux :D
donc on va souhaiter un bon séjour a ces 2 brigands
la vendée terre de rencontre entre les nordiste et les sudistes :)) :))
dan bonne route ;)
j'espère te voir Nico !!!!! :C :C :C :C
il n'y aura pas de soucis :D
le matelot33 Posté le Ce matin 09:00
Inscrit le 25/08/2005
bijour min pierrot
alors .....ça teflone OU pas
oui ça commence bien et je fais maintenant aussi du bronzage à couche, je vais appeller olivier la semaine prochaine. ;)
nico on s'organise avec le papy pour faire comme la dernière fois. ;)
patou j'espère que tu pourras venir, mais j'ai un peu peur pour mon foie car entre le papy et toi en plus le nico je ne resisterai pas longtemps :)) :)) :)) :))
bonne route papy59 :fou: :))
Vetch
je pense que nous sommes dans le vrai en ce qui concerne la personne que tu as vu :fou: .Mais ne serais-tu pas le grd vetcha qui a une souche de cannes qui déboitent terrible :D .Ici c'est toujours aussi triste,j'attend la pluie depuis l'ouverture et ça commence a me faire ch... . :G Du coup toujours pas essayer les petites nouvelles.
bonjour!
je savais pas qu'il y avait un sujet sur la Vendée. Pour moi à Bouin très décevant par rapport aux années précédentes. Aucuns souchets, peu de cv, que très peu de sarcelles. Bref déçu, pourtant au bord de la mer à Bouin on a de l'eau...
Ceux qui chassent à Bouin chassent ou?!
bonne sraïe!
On fait la volée demain matin mais avecla lune je sais pas ce que sa va donner :s
topet
crakos
Posté le Hier 17:44
Inscrit le 18/11/2004
Profil Email le matelot33 Posté le Ce matin 09:00
Inscrit le 25/08/2005
bijour min pierrot
alors .....ça teflone OU pas
oui ça commence bien et je fais maintenant aussi du bronzage à couche, je vais appeller olivier la semaine prochaine. :D :D
suis ben content mon pierrot ;)
le canardeur veut te confier son tube ;)
c'est un signe heinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! :)) :)) :))
salut a tous !! ;) quand je vois les observations , je me dis que le fait de pas avoir d'eau dans la mare , et bien je loupe rien du tout !! ;) ;) ça me rasure !! :)) :)) :))
[B]JGS:
.Mais ne serais-tu pas le grd vetcha qui a une souche de cannes qui déboitent terrible[/B]
mais comment tu sait ça toi dans le sud :/ dit moi pas que ça se repète jusque là bas :)) :fou:
[B]come 85
Ceux qui chassent à Bouin chassent ou?! [/B]
DTC :D :D :D :D :D
c'est ce qui s'appelle faire une entrée fracassante :)) :)) :)) :))
autrement je reviens de charron 2 coup de tube hier soir et 2 autres ce matin sur les tonnes a l'autre bout et nous que de chie pas une attaque de la nuit enfin si hier soir sur un gambette et ce matin sur 5 tadornes :/ on verra ça ce soir maintenant a marans :fou:
faites attention a la semaine prochaine si la météo se tient ça risque de le faire :D
ah ah nico !! 2 nuits , 2 nuls !! :/ :/ :T :T :T vient t'inscrire a mon assos !! :)) :)) :)) :cri: :C
j'y pense j'y pense :)) :)) :))
encore une cette nuit peut etre !! :cri: :cri: :cri: :cri: j'espere pas quand meme ! :)) :))
va falloir forcer sur l'apero ce soir !! :)) :)) on dort bien après ! :)) :)) :D
vetch
Jusque là et bien plus bas :fou:
salut à tous,
come85
je chasse sur la route bouin bois de cené, au niveaux de l'entreprise Thué.
envoi moi un mail et je te donne mon N° de tel.
éffectivement j'ai fait les mème obs que toi.
nico
tu aurais pu le laisser celui là :)) :)) , mais bon tu es le roi du DTC ;)
dan est bien arrivé en pleine forme :D
patou
je t'appelle dans le semaine ;)
à+ je part faire une petite marienne.
alain,
pour dormir bien dormons plein :C :C :)) :)) :))
petite sieste fini de mon coter :C quelle bonheur
bon et bien on va remettre ça a marans départ dans 1 heure :D
pierro pour ce qui est de monter chez toi tout sauf le weekend prochain la météo pu le quenets a plein nez :fou: et je voudrais bien voir ce que ça donne a charron une nuit de descente :D
alors
alain on a pas zober :)) :)) :)) :)) :))
2 sarcelles sont venu nous rendre visite ce matin autremant au passée du matin et du soir grosse présence de colverts et bien sur en dépiquant 2 gros col qui voulaient venir se poser :G :G :G toujours comme ça :fou: :))
ensuite crackos avec le doyen du nord si ça vous tente de venir la nuit de samedi a dimanche prochain ça pourrait être jouable
après euuh je reviendrait au nouvelle ce soir après avoir fait la passée sur nalliers histoire de défoncer du raton :D :D :D :C :C :C
Dan59 trois semaines à Noirmoutier??? Le Gois l'a pas fini de le voir passer...
salouté, avec du retard, samedi matin vu quelques cv mais haut et loin, vu 2,1,1 sarcelles, tiré qu'une cartouceh sur les 2 sarcelles car j'ai enraillé, trop abusé, sinon vu un pilet que j'ai confondu au dépars avec un tadorne. Pourquoi parlez vous de nuit, en Vendée on a pas le droit de chasser de nuit?
quel'qu'un aurait-il un couple de sarcelles à vendre?
crakos je vois à peu près ou tu chasses, c'est pas loin du grand étang ?
d'ailleur pourquoi ersonne chasse dessus? c'est plein de canards pourtant, ça fait une petite réserve!
je rentre ton e-mail crakos
euh crakos je te donne le mien car j'arrive pas à avoir le tien.
come85@hotmail.fr
voila
salut jeannot,
bien rentré, on se fera une petite soirée pendant l'hiver ;) :))
Nico,
apparement ce sera bon pour samedi, je vois cela ce soir avec le doyen mais cela m'étonnerai qu'il ne veuille pas y aller :)) :)) :))
come85
c'est fait ;)
salutation à tous les autres :D
Salut crakos! Bien rentré, et semble t'il à temps, ça ne bouge pas beaucoup au lac par contre ici ils commencent à en voir quelques uns depuis deux jours.
OK pour cet hiver, quand il y aura un peu d'eau...
moi ausii Pierrot je suis partant cette hiver et après on se mange des marguattes
hi hi hih hihihihihihi
pas de souci nono, je t'atends quand tu veux. ;) :)) :))
fais la reserve de sir edouard :D :D :D
tu viens aussi le patou, alors je commande de suite une barrique :)) :)) :)) :))
sinon, hier soir je suis allée à la passée avec le papy du nord, et bin une bulle sauf une sarcelle qui se pose dans l'herbe au noir et qui est reparti comme elle est venu.
vu une dizaine de bécassine, 1+2+6+3 colvert au loin et 4 sarcelles.
voilà à+
salut a tous ,,,,,,,de l'eau !!!!!de l'eau!!!de l'eau!!! il faut qu'il pleuve,très peu d'eau dans le sud vendée,,,,,,,come85,jai un couple de sarcelle pour toi si sa t'interesse,,,,,,
@+
ok, quel est le prix pour le couple? je suis jeune chasseur donc j'ai pas trop d'agent à mettre. Chantent-elles? quells ages ont elles? :)
nicos
de l'eau tu peux en envoyer jusqu'au sud des landes ; 2 ha a sec :T
il reste quand mème de l'eau pour le ricard, nous voilà sauver ou je passerai au sky mais patou va faire la gueule ;) :C :C :)) :)) :)) :))
salut les copains
sa fait deja 2/3 fois que je vais sur le dpm ou je vois enormémént que canards et de limicole :C :C
mais toujours rien prelevé :cri: :cri:
pour moi pierrot je suis pas contre un bon petit whisky
l'eau ne manque pas en mer pour moi mais c'est vrai qu'il en faut histoire de remplir les napes
sur se mes amitiées a tous
tintin