T'as des news d'une certaine T.... steph ? :)) :))
Vue imprimable
T'as des news d'une certaine T.... steph ? :)) :))
oh putain non sa fait bien longtemps mat que je l'ai pas vu celle la :cri:
Reunion CPNT33 le 22/12/06 à COMPS(secteur blayais) à 20h00 avec la présence de F.NIHOUS
DE 20h à 21h:validation ,pour la onzième circonscription de la Gironde,du candidat CPNT(Eddie PUYJALON) aux élections législatives de 2007
Ensuite,F.NIHOUS participera à un débat avec les participants de la réunion
MERCI DE VENIR NOMBREUX
Salut les LOULOUS, :)
AH SOPHIE,quels souvenirs:je te vois encore en train de tendre les appelants dans la lac,en cuissardes et bas résilles :C :C :C :)) :))
Inoubliable :C :C
Peut-etre dimanche prochain,me procureras-tu ce plaisir :D :D :)) :)) ,à jamais gravé dans ma mémoire :)) :)) :))
bonjour basson
xpldr sophie je vois bien la scéne :/ :cri: :))
Passes mes amitiés a eddie et à Fred je serais pas présent car hospitalisé;
Mais le soutien de moi et mon entourage sera bien la
Steph:pasgrave j'espère :/ :/
Si t'as besoin de quoi que ce soit,n'hésites pas à appeler Eddie ou moi :fou:
non non rien de mechant ;)
salut les filles!!! :)) :)) :))
b cette nuit calme a par un colvert qui est venu nous rendre visite et braommmmmmmmmmm!!!!!!! :)) :)) :)) mais je sui parti avant la passer du matin o boulo :cri: :cri:
sinon c magnifique il y a de l'eau partou et surtou dans la mar elle fait le double!!! :D :D :D
t'as pas vu les oies à girondins par hasard mat?? :cri: :)) :)) :)) :))
non :)) :)) :)) il doit fumer la moquette lui!!! :)) :))
c'est qui ce girondins ? :/
c toi!!!!!!! :)) :))
aucune idée ;) ou toi peut-être :))
a peut etre qui le sai!!!!!!!!! :( :( c pas lolo!!! :/ ou peut etre toi cyril! :/
surement pas moi ;) j'étais parti au taff à l'heure de ces derniers messages ;)
je sai et c pas moi non plus jt parti o taff moi ossi!! ;)
hello
bon passée pluvieuse vu 2 colvert venir a la pose loupé :cri: ensuite 2 souchet a 20m loupé :cri: et puis on s areterra la pour les loupé :T
sinon obs 4+3+7 pilet fais envolé en allant au poste pas loin de 30 colvert a 50m et 2 paquet de 5-7 colvert voila les news
et moi pdt ces messages j'etais à l'hosto !!! :triste:
donc pas moi
donc c lolo!!!!
putain squal t le roi du louper!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais c clair tellement deg que le fusil est chez l armurier
t sur que c le fusil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
vincent putain t'est une plaie de l'humanité au vol :/ :cri: :))
ouais je le racourcis un peu ;) et puis je manque d entrainement fais chier :G
bon aller je vai bouffer!!!
à+
squal33 Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 13/09/2005
hello
bon passée pluvieuse vu 2 colvert venir a la pose loupé ensuite 2 souchet a 20m loupé et puis on s areterra la pour les loupé
moi qui voulais me joindre à cette fete :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'aurais du,mais à coup sûr rien à l'horizon en ma présence :cri: :cri: :cri: :fou: :))
mais y a du coinc pourtant car g vue de beau vol mais sur le bassin ;)
slt les louloux ;) alors ça boumm :T
salut papy!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
coucou matt ;) alors toujours sous l'eau :cri: a force ta cabane va partir à la dérive :))
a je croi pas t'inkiete pas ;) ;) mais c vraimen magnifique g une marre enorme! :C :C
tu fait quoi demain soir?tu vien!! ;)
matt33 Posté le Ce jour 12:19
Inscrit le 12/11/2005
salut les filles!!!
b cette nuit calme a par un colvert qui est venu nous rendre visite et braommmmmmmmmmm!!!!!!! mais je sui parti avant la passer du matin o boulo
sinon c magnifique il y a de l'eau partou et surtou dans la mar elle fait le double!!!
[B]ah oui j'avai oublier de le dir ossi[/B]
jen est fait une bonne ce matin en sortan de la tonne mon portable a voulu essayer de venir sortir le s canards avec moi :cri: :cri: :)) :)) il a plonger dans 1 metre d'eau :triste: :triste: :)) :fou:
Fait la nuit dernière, entendu 1 oie vers 21H... puis peu de temps après 2 de plus, rien de la nuit, et détendu à 6H30; donc pas fait la passée :/
Resté au lac jusqu'à 18H30, vu 5 et 2 Colverts qui se sont posés dans le marais derrière qui est plein d'eau :fou: ; par contre il faut plus que ça monte :(
Slt les gars comment allez vous ?
oh les girondins quelqun connait la ferme de baumont si oui
j aimerais savoir ce que vous en penser point de vue sauvagine est ce que sa chante les canards sont ils beau
car j ai commande des siffleurs merci de me repondres
mon collègue de Tonne avait des siffleurs de beaumont .
De trés beau oiseaux qui chantaient bien dés la deuxieme saison ;)
Donc pas de blem, sauf que vu la periode tu auras peut etre les fonds de tirroirs
j espere que ce sera les bon fonds car je suis entrain de perdre les mien car ils n ont pas de duve depuis que je les ai acheter et ils meure fait chier car ils siffle bien
mais je ne sais pas d ou sa vien
ils ont surement la mite de la plume !!
l'eau de tes bassins est claire tu la change souvent ?
tu les a vermifugés ?
steph je les ai acheter comme sa est l eau de mes bassin est niquel car ils sont lave tout les jours est ce que sa viendrai pas de la consanguinites