oui, qui qui ya papy ?????
Vue imprimable
oui, qui qui ya papy ?????
litorne ;)
saillez tu fait du cinéma :))
oui fORTIN 33, je joue dans 3 hommes et 1 canard :))
OU le bon et les canards :))
t'as oublié , le truands :)) canardeur 33 :)) :)) :))
le retour du vieux chnoque ,tu ferais mieux d aller manifester pour ta retraite que de parler sur internet!!!!_MDR) et les niveaux d eau encore une foie pas terrible du tous sa devient vraiment tres chiant la !!!!!!!!!!! :G
bien jouet litorne ;)
le canardeur oui c'est un truand :)) il en a la tête :))
on va le surnomer ramirez le canardeur :) :)) :))
ho comment il te parle le drôle :)) il ne respecte plus personne les jeunes :))
chez nous c est sont surnom :)) :)) :)) :C
sur ttes les affiches ..........................ou j'ai pas compris c'est que juste a coté, c'est écris Wanted ?????????????
cardo ;)
je rigole ;) j'avais bien compris :))
je m en doute petit DROLE MDR
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C
fortin je sais se que ve dire drole et drolesse :)) :))
cardo
chez nous à BX ;) quelle belle ville :)) drôle veux dire jeune garçon :))
voilà l'explication ;)
yes je savais car vous avez les meme expression que les copain de charente maritime et drolesse jeune fille et les pointus tu connais? moi je suis restai bete quand il me demander si j elevai des pointus !!!!!!!!allez bonne appa a+!! :C :C :C :))
c'est pas drôle , moi j'en ais plus :cri: :cri: :cri:
[B]cardo coin coin [/B]
le retour du vieux chnoque ,tu ferais mieux d aller manifester pour ta retraite que de parler sur internet!!!!_MDR) [B]Qu'est ce que tu crois que je fais demain??????[/B]
et les niveaux d eau encore une foie pas terrible du tous sa devient vraiment tres chiant la !!!!!!!!!!!
[B]Tout le temps que nous ne serons pas représentés au syndicat du bassin de la Taute ça sera difficile, il y a des élections l'année prochaine, tu pourrais t'y porter...[/B]
Salut papy :D :D ton neveu ça va ;) samedi il vient sur graignes???
salut PER oui il vient demain soir, mais il risque d'être tard ;)
ils fermeront pas les portes avant le 15/12 et encore si il tombe pas de flotte :T :T il vont tractionner pour laisser les bètes à l'herbe :cri: :cri:
si samedi il est dans le coin passer faire un tour :D :D j'y serais dès après mangé :C :C :C :C
je ne sais pas s'il sera dispo samedi AM je te redis ça jeudi
Pas de soucis ;)
salut PER 50 et PAPY 50, alors vous montez quand ????????
mon père y est ce soir :C :D et si ça bouge il y reste pour les arreter jusqu'a samedi :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D car il ya la que je peut y aller
putain , le pére de PER dans les tanchées jusqu'a samedi :))
oui :) :) :) mais c'est une bonne tranchée ya la télé et le chauffage :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
manque plus qu'un match de foot a la télé, et une bouteille de sauvignon :C :))
moi je dirais mieux ;)
un beau pinaux des charente et pout finir un bon BX ;)
papy je ne vais pas m y porter mais oui tres prochainement je vai aller mocuper des portes serieusement et sa va pas etre dure!!!!!!!!! :D :D au fete la facture de la pelle pour les degats des rats je l envoie a qui?VAUTIER ASSOS OU FEDE apres les agriculteurs ils ont bien une prime pour les degats! et pourquoi pas nous? :/
je crois que tu feras un bon representant cardo :fou: :fou: :fou: on te laisse allegrement la place ! :fou: je pense qu'avec toi on auras le marais blanc au mois d'aout ! :D :D :D :D :)) :)) :))
Cédric depuis que j'ai mon gabion et comme tous les propriétaires de terrain dans la vallée de la Taute je suis convoqué à l'AG du bassin de la Taute, je n'en manque aucune, mais j'y étais bien seul, excepté cette année OU la mère de christophe C. était présente et s'est présentée sans être élue. Il n' y a aucune représentation des chasseurs au sein de ce syndicat, pas étonnant qu'on ne soit pas entendus.
alors vieux schnock t'es encore vivant ? :fou:
Increvable :)) :)) :)) j'aurai ta peau :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ ça seras dur ! :G :G :G :G
:C :C :C salut le 50 alors a bloc pour demain soir :C
salut douenne
pourquoi à blocs demain?,ya quoi demain? :))
lgng Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 22/02/2005
salut douenne
pourquoi à blocs demain?,ya quoi demain?
bin sa sera la veille d'apres demain :cri: :cri: :)) :)) :))
pas mal......
y aura rien demain soir :))