je comprends pourquoi 'il m'acceuil les bras ouvert!!!! :G :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il cherche des proies !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je comprends pourquoi 'il m'acceuil les bras ouvert!!!! :G :G :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il cherche des proies !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mat 17 Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 06/08/2003
Alain, c'est pas le rire qu'il va avoir d'explosé à la fin de la saison
l'anus??? :/ :/ :/
sa c'est tout a fait un gars de chez sgreg :)) :))
si je vois un cul blanc en string et cuissarde dans la marre , je tire !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit le 33 ;) et les gars si vous croyé que je suis homo :G moi je vé vous faire voir se que c'est un homo :))
On te comprends Tomy t'as envie d'essayer la maturité. On etait comme ca nous aussi sauf que c'etait des femmes! :)) :)) :)) :)) :))
Alain, un conseil en pleine nuit quand tu sors de la tonne mets toi un slip pare-Tomy! :)) :)) :)) :)) :))
tomy j'avais la securiter car j'etais en presence d'enfant donc securiter oblige
de toute facon mat pour chasser a charron il faut investir dans un slip en acier tricoter eprouver tous calibre :)) :)) :)) :cri:
alain85 Posté le Ce soir 22:50
Inscrit le 02/12/2005
je comprends pourquoi 'il m'acceuil les bras ouvert!!!! il cherche des proies !!!!!!
Si c'est sa braguette qui est ouverte, un conseil:
COURS! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ils sont capable de se déguiser en cygne !!!! :G :G :G braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! :)) :))
enfants :/ :)) si nous on n'est des enfant :)) toi tu est un vrai drole :)) :)) et si vous savé les nuits avec les ptites filles que j'ai faites :C sa rapelles de bon souvenirs :C :))
ok merci alain
Je suis sur qu'elles etaient mineures en plus dégueulasse! :))
Max met une perruque ? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
toujours dormir dos au mur !!! ;)
max avec une perruque :/ :)) le povre vous étes moqeurs :))
non , ça devrait aller !! ;) ;) ;)
ok lulu je m'en occupe !!!!!! ;) ;)
sa depend mat il tire a pile ou face en principe celui qui c'est celui qui fait la vaiselle
Ca doit etre du propre dans cette tonne! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
demander a benny comment elle est cette tonne :)) defois benny sorté a 2h du matin sur le toit de la toit pour chanté allumé le feux :)) :))
bonne tonne ou va benny !! ;) ;) mais attention au abus !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouaisssssssssssssssssssssss :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :fou:
alumer le feu :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
normal quelle soit bonne c'est la mienne :C :)) et beurg a celle de cotes :G :))
c' est les vagues de la mare qui rendent malade !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais et d'ailleur t'as du boulot qui t'attend :G
beurg !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ encore une connerie !! :cri: :cri: :cri:
bonne nuit a tous et a la prochaine
bon aller les amis jyvé car demin debout a 4h30 ;) :fou:
a+ lulu et tomy !! ;)
Bye les mecs ;)
salut a tous bonne nuit
bon moi aussi je suis bonne nuit a vous et ala prochaine les amis :C
encore merci thibau pour t'est reponse l'amihv ;)
Bonne nuit Tom et Lulu! ;)
Bonne nuit Fana! ;)
@+ fana et bennycoin !!!! ;) :))
Reste qui alors? :/
moi!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et le meilleur bien sur :D :D :D :D :D :D :D
:)) :)) :)) Une nuit jusssssssste entre toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!!!!!!!!!!!!!!! :))
Bon je vais pas tarder moi aussi. :))
Tu peux me decrire la tonne de Charron vite fait. La mare, la cabane? :/
merci pour moi mat , c'est trop !!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))