Pour moi le voisin tire des oies mais rien de sur !
Vue imprimable
Pour moi le voisin tire des oies mais rien de sur !
Ami du jour baujour :))
hello tiululu alors on minge du cuissot de renne pour NOEL?
peu de tir cette nuit sur merlimont bobi
ok papi j'ai copain qui annonce 40 cps a merlimont
15 coup a merlimont :/ :/
bon je vous crois lui il etait en baie sud et il me dit que ça a tiré devant voila :)) au passage les tireurs fou au vol du marais de merlimont son calmé Ou encore aussi débil....domage pour ce folie marais :cri:
bon :D un ptit break :T pffff j'en vois pas la fin :triste:
ayé bobi :C t es paré :)) rakate des douilles,pis prin des sacs :cri: :)) :))
quéques niouzes de chés patures ,OU pnard a bricolé :fou:
3kg de sucre 3kg de beurre :)) :)) :))
on entendra pas le tifoul a midi il est rester prisonnier de sa boite :)) :)) :))
avé césarius :D :cri: :))
gros canard ;) , j ai eu une pose de sac de couchage , une boucherie :C !!! en deplaise aux trou du cul les amis les verts :cri: :cri: :cri: :G :G :G
attaché a 22h et detaché a 00h , grosses plaques de glaces qui traversées la flaque :G :T , je me suis dit "si je m endors , il vas y avoir des noyés"...
j ai alors joué la securité ;) :fou:
salut a tous j ai eu place se soir pour la hutte a canard je vous pris de me telephoner de toute urgence au 0676714595 le premier viens :C :C :C
t'a raison dans ces cas là vau mieux joué la secu de toute façon y doit pu avoir grand cose à plumer, ta donc pris l'avance pour le reveillon tu seras en pleine forme
j'espère que sac étot en plumes d'oies ou duvet d'canards
siffleur666 Posté le Ce jour 13:40
Inscrit le 30/07/2009
salut a tous j ai eu place se soir pour la hutte a canard je vous pris de me telephoner de toute urgence au 0676714595 le premier viens
me tente pas 2 fois lol :cri: :cri:
çà m'aurait bien dit! toujours en attente de mes gars du jeudi...qui se tâtent pour ce soir! Pas de bol! Si çà tente qq'1 la baie nord, j'ai des nuits de dispo de temps en temps! Et la hutte est plutôt bonne!
M...e j'ai encore oublié le OU
Pour huttiers de qualité bien entendu, le premier qui dépasse le PMA, je lui rajoute 10 cv et 4 sauvages direct... (ses appelants...)
J’ai jamais goutté a l’authie nord :cri: mais la saison prochaine c’est sur j’y vais avec ludo :C en tout cas c’est sympas eriba :C
tu sais pilet 27 je viens de savoir que nous somme que deux il y as encore une place je veut faire plaisir il n y as pas anguille sous roche je pense plus que tu veut faire plaisir plus que tu passe pour un con merde :fou: :fou: :fou:
au faite la hutte ou je vais au hable :C :C :C :C :C
me tente pas j affale lol
serieusement je ne sait pas comment ma femme travaile demain je te tient au jus
:fou:
C'a yè y'a des accords de réciprocité comme pour permis pêque
je suis content un gars vient pilet 27 viens salut :C :C :C :C
slt bobi il a koi la differense entre baie nord et sud mercie :))
j arrive sifflou des que ma moitiee et rentree a chbarak :)) :)) :))
l'attache au nord peut etre - bon que le sud sur de l'arrivage et encore mais surtout ta le droit 2 couple de sauvagine et un couple oie :C pas comme en baie sud cv uniquement pour le début saison c'est pas un probleme mais aprés :cri:
tu chasse chez duff???? mdr tu et pas julien :)) :)) :)) :))
pour info
conservatoire du littoral est furax
l'addition va étre salée
le net tuera notre passion :cri:
virer moi ce guignol :G
lequel monsieur le faiseu de gatiawe? :/ (comme on dit à étappe :)) )
t'es sur qu' ché pas des hollandais
eux zot ché pas des baraques a frites qui zon ché des baraques a gaz :cri: :cri: :cri:
slt le boulanger toujour en pain boum tu a pas regardai les observation du marai de guines si sa marive une fois sa sai pas les oies je tir :)) :G :G :cri:
pas a
salut chloujon tu fais noél a la hutte ,on sait jamais.......le pére noél :)) :))
pas au vol chloujon ça sert a riens c'est tellement plus impressionnant de les faire posé. :C :C :C :C :C :C :C
Par contre si un deux mes voisin s’amuserais a çà c’est dire tiré au vol sur une bande qui viens a la pose tu peut me croire qu’il le ferons 1 fois :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
y a pas eu ce genre de dérapage ,dans not coin bobi :C
on est pas des pd :C :C :C
oui et avent bobi :))
non c'est vrai heureusement tu peut me croire :C on as pas a ce plaindre dans notre secteur ;)
Et tu peut croire chloujon que j’attendrais pas le matin pour allé leur foutre une bonne branlé a coup crosse dans leur gueule a tout chez viandards :G :G