merci pi!!!!:fou:
Vue imprimable
merci pi!!!!:fou:
t'as vu la crasses que c FH! en plus c moche!!
braaaaoooouuuuuummmmmm!!!!!! lol:cri:
[QUOTE=fh50;1525887]braaaaoooouuuuuummmmmm!!!!!! lol:cri:[/QUOTE] c cela meme!!!!!!!!lol
salut la baie , y a s plus personne sur ce forum,, je vois qu il a été pourri , sinon le beau capitaine 150 , alias sh 50et damien 50 et bien d autres encore, tu te qualifie de quelle catégorie de quel chasseur ? :/: tuer des grebes au gabion pour les marquer sh sur le carnet ou alors lacher des cols dans la nuit pour pouvoir les prelever le matin , ou bien alors faire des passées avec des bagnoles autour du gabion avec la bouteille de jaune sur le capot , ha c est ca la chasse , j avais oublié , bon je supposes que ta encorre forcé la mule hier soir, maintenant t est prevenu en public , la prochaine fois qu on se voit , ca pourrais en finir aux mains , mais en meme temps tu me semble pas interressant d apres mes dires , alors lache ce forum et fais toi en un autre , exemple comment ne pas laisser crever ses coincs dans son parc ? merci les modos de laisser ce texte
ah tiens le capitaine est redevenu matelot!!!:D:D
en attendant figure toi que tu n as aucun droit de mettre une douille aux l'ibis
renseigne toi bien avant tes dire
bonjour la baie plus pers on se demande pourquoi ....je comprend pas que les modo nintervienne pas sur se fo:Trum bonjour limage des chasseur de la baie du mont st michel ....:G
salut Dany, comment sa va ??
je t'ai envoyer un lien sur ton adresse mail, vas jeter un ptit coup d'oeil ... ;)
salut la baie!
cest tendu se soir!!!!:/: petit tour au ragondin en fin de journé et pas mal de canard en vadrouille avec 3 souchet sa fait plaisir!!!!:C
[QUOTE=LFE;1525938]ah tiens le capitaine est redevenu matelot!!!:D:Den attendant figure toi que tu n as aucun droit de mettre une douille aux l'ibis renseigne toi bien avant tes dire[/QUOTE] comprends pas LFE je n'ai jamais envoyé de douille sur c oiseaux j'ai juste dis qu'ils avaient rien a faire chez nous?
a cause de l'herreur de certains éleveur on ce retrouve avec des oiseaux indesirablent!!!!
tout a fait capitaine, entre les hybrides aux becs jaune, roses etc, les colverts lâchés en fin de saison parce que ça vaut plus rien en chant même ceux lâchés pour l ouverture pour faire plaisir a quelques uns qui veulent absolument bouffer des magrets début aout, mais y a pas que les oiseaux, regarde bien, les rats musqués et ragondin évadés d élevage pour leurs fourrures, ainsi que le vison d’Amérique aussi pour sa fourrure, mais on peut aussi parler d espèce de nos régions qui ne devraient pas être aussi nombreuses quelle le sont actuellement comme les hérons cendrées, cormorans, tadornes tout ça pourquoi?? parce que c est des espèces protégées?? toute cette merde que je viens évoqués c est belle et bien a cause de homme
tu vas voir que l eider si le conseil d état attaque la mise en re moratoire de cette espèce, dans 5 ans y a plus de Mytiliculture car les pécheurs en auront ras le bol de tout se faire bouffer et je pourrai t en citer bien d autre des exemples dans d autres régions de France, les sangliers, les étouneaux a une epoque lorsque mon grand pere chassé ont été protégés, quelques années plus tard ils ont etaient détruis par le gaz TIENS CA ME FAIT PENSER A QUELQUE CHOSE!!:les oies en hollande
c est beau se que tu dit lfe !!!!!!!!!! salut a toi
hein c est vrai mon père que c est beau
je suis entierement d'accord avec toi, c a cause de "nous les hommes" que l'on a des crasse pareil!
helo la baie petit tour ce soir au ragondin! bien simpatique, les CV sont bien présent et aussi les bécassines. "elles étaient hautent les oies FH?" les boules quand mème FH on les cherches pendant la chasse et c après qu'on les voient, c le jeu!!!!
salut PI alors ta des nouvels photo???????
salut la baie, je me connecté en coup de vent car j'été en train de bosser un peu ( pour une fois ) donc je n'ai pas eu le temps de regarder le forum avant ... pour le sphotos, je n'en ai pas rajouté, a par celle de l'ibis pour la montrer a fh, sinon rien, je vais surement etre un moment sans en rajouter, pasle temps d'y retourner prochainement, avec la fin de saison sportive, sa va etre chaud, enfin, l' été n'est pas fini, peut etre bientot du nouveau matos, je me renseigne pour un reflex, mais sa coute un peu quand meme ...:cri: enfin bref, j'en ai encore a trier un peu, mais pour le moment, pas eu le termps ... a plume
non pa haute du tout il fesait nuit et avec les lumiere du bourg je les ai vu!!!:C
les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais t'en as pris plein les yeus, t sur c'était pas des nonettes lol
salut la baie petit tours aujourd'hui au ragondins, resultat positifs et une belle présence de CV dans les marais
salut la baie, comment sa va ??
salut pi50, moi ça va et toi...
bah de ce beau temps sa peut aller !! :) du temps d'ouverture pour etre bien, avec la collation , les grillades, ... ^^
moi avec mon gars mathieu , plein dans les parcs, entrain de finir le deuxieme, 2 x 35 m2, et les ptits parcs de repro
pardon 2 x 350 m2
ah bah il y a déja de quoi en mettre !!je ne sais pas combien fais le mien, mon petit fait 60-70 a peu pres, et le grand fais bien 500-600m², tout en herbe, avec dans le grand, un bassin de 10x6x0.8 de profondeur, et le petit, une petite coque en résine de 2x0,8x0,15 a peu pres ...
salut la baie! la repros ce prépare?!
salut la baie!!!!!!!!!!!!
salut la baie, sous un soleil radieux , ca va commencé a cocher :fou:
salut la baie, petit tour au marais, vue beaucoup de souchet, quelques sh et aussi se !! et les traditionnels col du coin, et aussi un cygne !! quelques tentatives de photos sur bécassines, mais je n'ai pas encore trop l'appareil en main ... :cri:
salut la baie beau ti temps aujourd'hui lol
trop chaud pour les bètes grasses lol MDR
[IMG][URL="http://asmcb.xooit.fr/image/79/a/d/b/img_0648-32e8f4e.jpg.htm"][IMG]http://img79.xooimage.com/files/2/b/b/img_0648-32e8f4f.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
cliquez dessus, elle sera de meilleur qualité ... :D
salut la baie, alors, la repro avance ?
salut pi, la repro avance mais c est un peu precoce , non :/: