yes lili je le sent à pleine narine !
:)) :)) :)) :))
Vue imprimable
yes lili je le sent à pleine narine !
:)) :)) :)) :))
oui enfin en haut vune volée arrive a25 et chez elle arrive deux jours plus tard y en a juste plus que 3 :cri:
nono je n'ais pas toujours comme ça :/
pas de soucis nono
nono 33 Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 17/11/2005
merci pour les infos autant stehp33 et litorne 50 ,dsl je peu pas vous rendre la pareille car qd ils son passer au lac ils sont deja passer chez vous
:cri: :cri: sont passés chez moi aussi avant cette semaine :D :cri: :)) :)) :)) :))
salut jean-luc 33
Salut à tous, bon ce matin fait la passée, et pas vu un bec :T :T :T ; on s'habitue vite à en voir :D :D :D
Mon petit voisin (un bon celui là, car si il pouvait faire 8 nuits dans une semaine, il les ferait :)) :)) :)) ), plus au sud a fait la nuit, et rien de la nuit, et il a vu bougé quelques coincs après 8H00, une volée de chipeau, une de milouin, et 1 biganon
et sur le verdon sa a du bouger avec l'ouverture generale il devait y avoir du canards partout comme d'hab :)) :)) :)) ;) ;) ;)
Nono , je t'envoie un mail à suivre d'ailleurs, pour voir si tu as bien mon adresse ;)
mais non, nono , j'ai plus souvent vu des gros passage magnifique de milles de canards passée a 300 m, tte la journée est pas prendre un coup, direction le sud , mais c'est beau :C :C
salut motivé , jattend toujours ton mail, lol :) :) :) :)
:cri: :cri: d'ailleurs Lili t'as fais quoi cette nuit ds la belle baie??? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nono j'ai fait l'ouverture et j ai rien vu bouger sur mon secteur ;)
tu m'etonne que sa doit etre beau, c dommage que le retour en fevrier sa soit pas ouvert car c la que on aurait la possibilité d'en voir pas mal ;) ;) ;) ;)
salut cyril , cette nuit rien fait :cri: j'y suis pas aller :)) :)) , me reserve pour mercredi soir , j'y croit dur :)) :))
steph33 Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 27/10/2003
nono j'ai fait l'ouverture et j ai rien vu bouger sur mon secteur
normal c'est du brun :cri: :cri: :))